Avis sur Westway Diner

Westway Diner
Classé n° 128 sur 13 619 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Avis écrit le 1 mai 2014

Un chouette dinner! Nous y sommes allés pour le déjeuner : super burgers, très bon poulet cajun, et en prime, un service rapide et un serveur sympa, enchanté de tester son français sur nous!

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 mars 2014

Notre "cantine" durant notre séjour en NYC en matière de brunch. Nous avons testé entre autres les Eggs Benedicts, les pancakes, les omelettes. Très bon service et rapport qualité prix.

Visité en février 2014
Plougastel Daoulas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super petit déjeuner”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un sper diner tout prés de notre hôtel. Nous y sommes allés presque tous les matin de notre séjour. La carte petit déjeuner doit avoir au moin 20 choix. Des pancakes ou gauffres au oeufs Bénédicte en passant par les sandwichs et céréales. Nous avant prit beaucoup de choses différentes et nous avons jamais été déçu. Pour toujours moin de 17 € a deux. Nous y avons été également un midi la carte est énorme su 6 pages! Nous avons pris un hamburger et un panini c'était super bon.

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“Chouette cantine”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Proche de Time Square, le West way l'était aussi de notre hotel.
Le soir, apres 8 à 9 heures de marche à New York, ma petite famille et moi n'avions qu'une envie, manger sans souci et aller faire dodo.
Le Westway est un diner classique et tres sympa. On y mange tres correctement pour une somme modique ( les restos au Etats Unis sont souvent chers ). La carte est variée, les serveurs sympas............du classique sans chichi.
Les new yorkais y sont des clients assidus, c'est bon signe.

Ouvert 24/24

• Visité en octobre 2013
Corbeil-Essonnes, France
“A découvrir !”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Vieux Diner traditionnel proche de Times Square. Nous avons fait une halte le soir entre amis, bonne cuisine, j'avais pris une salade qui était bien chargé. A goûter, leur spécialité : Cajun Chicken, mon amie l'a adoré !!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Westway Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Westway Diner ?