Contrôle des avis
1 494 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine avec nos 2 filles dans ce magnifique hôtel. Nous avons séjourné au 49ème étage avec vue extraordinaire sur Manhattan . Chambre spacieuse et très propre. Hall d'entrée de l hôtel splendide. Petit cadeau à notre arrivée pour les enfants ainsi qu'à notre départ. Nous tenons à remercier le concierge Kal Naim ainsi que sa collègue pour les réservations et les bon conseils. Nous remercions aussi Samir H. Saleh pour son professionnalisme. The Towers est le meilleur hôtel que nous connaissons depuis
que nous voyageons à NY. Nous nous réjouissons déjà d' y revenir l'année prochaine.
THE BEST OF NY

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2016

Service exceptionnel, le maître d'étage Samir H. Saleh est exceptionnel, efficacité, et gentillesse. Tout est fait pour votre confort et votre bien être, Susan au desk vous accueil toujours avec un sourire. Les suites sont superbes, la vue est magnifique, un vrai bonheur que de séjourner au Tower!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2016

l'emplacement de l'hôtel est parfait, dominant Saint Patrick, à une rue du Rockefeller center et de la 5ème Avenue; à 10 minutes à pied de Time Square, et proche de Gran Central.
Les salons de l'hôtel ainsi que les bars intérieurs sont magnifiques. Le salon extérieur donnant sur Madison Avenue permet d'être un peu au "calme" en plein centre de New York et est très agréable pour boire un coup.
Mais le must ce sont les chambres. Nous avions une chambre au 53ème étage avec une vue éblouissante et dégagée sur les toits de Saint Patrick, le Rockefeller Center et même sur l'Empire State Building. La vue de jour depuis la chambre est magnifique mais le couché du soleil et les illuminations des buildings la nuit sont un spectacle fabuleux. A tel point que nous pouvions nous endormir fascinés et contemplatifs sans fermer les rideaux et stores éléctrique des baies vitrées de la chambre, tant nous étions dans un décor !
Les chambres sont très spacieuses et offrent 2 grands lits très confortable ce qui est très appréciable à New York lorsque l'on est accompagné de grands enfants et que l'on occupe la chambre à 3 ou 4. ( Dans certains hôtels les ados doivent tenir sur un petit lit pliant).
Le personnel est d'une grande gentillesse et le service conciergerie est très compétent et très efficace. A ce propos nous tenons à remercier NOUREDDINE LAKHLIF qui parle merveilleusement bien le français et qui à su nous consacrer du temps pour nous conseiller et même prendre des réservations notamment pour écouter du Jazz dans un fameux club de la ville le Blue Note.
Nous conseillons vivement cet hôtel et nous y reviendrons certainement lors de notre prochains séjours à NYC !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages élevés offre une vue magnifique et dégagée sur la ville
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016

Nous avons passé une semaine aux Towers, notre séjour a été inoubliable. L'accueil, le service, la chambre spacieuse, impeccable et rénovée, vue incroyable, tout était parfait. Nous avons trouvé l'hotel idéal à NY.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Les chambres en hauteurs sont éblouissantes mais cependant un peu bruyantes ... Mais c est New-York !
bon rapport qualité prix .
Personnel à l écoute
Petit déjeuner copieux et raffiné .
Possibilité de garder les bagages dans la chambres avant de partir à l aéroport .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires