“Les yeux fermés ...”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Upper East Side
Avis publié : 25 mai 2015

Restaurant italien : Pâte, pizza, quelques viandes ...
Accueil parfait, service efficace, cuisine de qualité.
Les quantités sont importantes ; les plats de pâtes en version family sont largement suffisants pour 2.
Restaurant que je conseille les yeux fermés.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2015

Bonne cuisine, juste en face de notre hôtel pour le 1er soir c'était parfait. Pizza superbe, cadre agréable, personnel sympa

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Le service etait bon, les plats aussi sauf la pizza pas exceptionnelle. Pour le reste ça va. Sinon attention aux quantités, elles sont enormes. Une pizza single était de la taille d'une grande chez nous ainsi que la formule " family" réservé aux moins pour 4 personnes.

Avis publié : 26 août 2013

service et qualité des produits ..cadre moyen
carte reduite
mais les produits sont frais et d'une bonne qualité aussi bien les pates que les pizzas ...

Avis publié : 25 août 2013

Accueil chaleureux, salle accueillante, possibilité de prendre les plats à emporter, excellent rapport qualité prix. Nous avons dîné plusieurs soirs de suite car nous logions juste en face durant notre séjour new yorkais

Les voyageurs ayant consulté Nick's ont aussi consulté

Vous connaissez Nick's ?