“Bon resto”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Upper East Side
Avis publié : 13 mai 2018

Restaurant italien avec des plats typiques, très bons plats. Service aimable et rapide.les plats sont copieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Service correct mais addition salée. ..plats un peu chers pour ce que c'est. .
Pizza à composer soi même. ..pâte, garniture, ...qui augmente pas mal le prix de base..
On n'y retournera pas..

Avis publié : 25 mai 2015

Restaurant italien : Pâte, pizza, quelques viandes ...
Accueil parfait, service efficace, cuisine de qualité.
Les quantités sont importantes ; les plats de pâtes en version family sont largement suffisants pour 2.
Restaurant que je conseille les yeux fermés.

Avis publié : 12 mai 2015

Bonne cuisine, juste en face de notre hôtel pour le 1er soir c'était parfait. Pizza superbe, cadre agréable, personnel sympa

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Le service etait bon, les plats aussi sauf la pizza pas exceptionnelle. Pour le reste ça va. Sinon attention aux quantités, elles sont enormes. Une pizza single était de la taille d'une grande chez nous ainsi que la formule " family" réservé aux moins pour 4 personnes.

Les voyageurs ayant consulté Nick's ont aussi consulté

Vous connaissez Nick's ?