“Bonne surprise !”
Avis sur Lievito Pizzeria - FERMÉ

Lievito Pizzeria
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : West Village
Hossegor, France
“Bonne surprise !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Pris d'une fringale sur Bleecker street, alors que nous nous apprêtions à arpenter la « High Line », nous sommes rentrés dans le 1er resto italien qui s’est trouvé sur notre route.
Le lieu n’est pas très reluisant, et mériterait, surtout à l’intérieur, un petit coup de neuf. Mais nous y avons fort bien mangé, des produits manifestement « maison », la pasta parfaitement cuite al dente accompagné d’un excellent vin italien

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lievito Pizzeria ont aussi consulté