“Très très bonne cuisine”
Avis sur The Sea Grill

The Sea Grill
Réservez avec OpenTable
The Sea Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 569 sur 13 743 Restaurants à New York
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Midtown
“Très très bonne cuisine”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Après une visite dans les hauteurs de top of the rock, ce très bon restaurant situé dans la galerie du building nous a restauré de très agréable façon. très bonne cuisine, très bon chef, très bon choix de vins et personnel très motivé et très professionnel. Une carte variée, du poisson bien sur, mais aussi un excellent risotto. Décoration moderne, et coin bar pour boire un verre. Ouvert jusqu'à 22h pour les derniers arrivants.

• Visité en septembre 2011

• Hébreu en 1er
mimizan
“un pur moment de plaisir”
Avis écrit le 8 décembre 2010

Ce resto est formidable, le personnel est sympa, le cadre agréable avec vue sur la patinoire du rockfeller center et le repas de grande qualité. La clam chowder et le crab cake sont délicieux quant au steack de thon blanc à la plancha, je crois que j'en avais pas manger aussi réussi jusqu'ici!!! Les portions sont tout à fait correctes pour un européen peut être un peu décevantes pour un américain...même le vin était bon..
J'y retournerai les yeux fermés...

Les voyageurs ayant consulté The Sea Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Sea Grill ?