“Très bonne adresse !”

The Green Table
Classé n° 513 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Bar, Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Chelsea
Bayonne, France
“Très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un coup de cœur pour ce restaurant, très bons produits et je garde un délicieux souvenir du "chicken pot pie" !

• Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
“Une adresse à ne pas manquer à Chelsea Market !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Restaurant très sympathique, accueil parfait, sourire, assiettes copieuses et goûteuses à souhait. Nous en parlerons et nous reviendrons !

montreal
“Intimiste petit restaurant qui surprend!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Lors de notre dernier périple, nous avons eu quelques ratés dans nos choix de restaurants. Celui-ci malgré le prix (un peu) élevé des plats principaux nous a redonner espoir dans l'art culinaire New-yorkais. L'endroit est charmant convivial et sans prétention. Le Green table se targue de servir de la nourriture de la ferme à la table et le pari est relevé. Nos avons commandé les crab cakes et ils étaient savoureux. Juste assez croquant au niveau de la panure avec un texture assez moelleuse en bouche. La portion me semblait petite dans l'assiette mais avec la verdoyante laitue comme accompagnement c'était suffisant. Avec la place qu'il restait, nous avons terminé le repas avec un tiramisu de facture classique d'une belle présentation, avec un mélange équilibré de cacao et de fromage mascarpone. Je recommande un arrêt à cet endroit qui se trouve dans le Chelsea market.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Green Table ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Green Table ?