“Fraîcheur et saveur au menu!”
Avis sur The Green Table

The Green Table
Classé n° 702 sur 14 591 Restaurants à New York
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chelsea
Avis publié : 29 décembre 2013

Chelsea Market est un endroit à visiter lors d'un séjour à New York.
The Green Table, qui est situé à l'intérieur de ce marché, est décrit avec raison comme un resto farm-to-table dining.
Tous les plats que j'ai vu circuler dans ce resto m'ont semblé délicieux. Je vous recommande le chicken pot pie accompagné d'un bon verre de cidre bien froid. Pour les appétits plus légers, la soupe du jour accompagnée d'un demi grilled cheese ou le plateau de fromages constituent un bon choix.
Le resto est petit: il faut arriver un peu avant l'heure du lunch si on veut avoir une table. Sinon, l'attente risque d'être longue.

Avis publié : 23 octobre 2013

Une belle découverte que ce restaurant bio... Saveurs, abondance dans l'assiette. Tout est appétissant, on n'a du mal à choisir parmi les plats proposés... Ne manquez pas l'excellent chocolate cake à la rhubarbe en dessert. Un délice.

Avis publié : 20 octobre 2013

Un coup de cœur pour ce restaurant, très bons produits et je garde un délicieux souvenir du "chicken pot pie" !

Avis publié : 1 novembre 2012

Restaurant très sympathique, accueil parfait, sourire, assiettes copieuses et goûteuses à souhait. Nous en parlerons et nous reviendrons !

Avis publié : 29 septembre 2012

Lors de notre dernier périple, nous avons eu quelques ratés dans nos choix de restaurants. Celui-ci malgré le prix (un peu) élevé des plats principaux nous a redonner espoir dans l'art culinaire New-yorkais. L'endroit est charmant convivial et sans prétention. Le Green table se targue de servir de la nourriture de la ferme à la table et le pari est relevé. Nos avons commandé les crab cakes et ils étaient savoureux. Juste assez croquant au niveau de la panure avec un texture assez moelleuse en bouche. La portion me semblait petite dans l'assiette mais avec la verdoyante laitue comme accompagnement c'était suffisant. Avec la place qu'il restait, nous avons terminé le repas avec un tiramisu de facture classique d'une belle présentation, avec un mélange équilibré de cacao et de fromage mascarpone. Je recommande un arrêt à cet endroit qui se trouve dans le Chelsea market.

Les voyageurs ayant consulté The Green Table ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Green Table ?