“Simple et bon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chelsea
Avis publié : 26 juin 2014

Comme déjà signalé par d'autres commentaires, le cadre est atypique (ancienne biscuiterie transformée en marché avec, au bout, Green Table) et original. Le service est rapide et efficace et répond gentiment aux questions malgré notre faible connaissance de l'anglais.
La cuisine est bio, et faite de produits du marché donc forcément fraîche, le plat est original et savoureux (même pour un "bête" croque monsieur, le pain est top, le fromage est top, les légumes sont top), l'addition n'est pas excessive. Très bonne adresse fortement recommandée.
Seul bémol: une carte assez limitée.

Avis publié : 19 avril 2014

une tres bonne adresse
situé dans une ancienne usine de fabrique de gateaux,aménagée en boutique
ce restaurant est un bon choix-au milieu de la salle une table en bois verte
c est là que nous avons mangé
qualité de la nourriture -parfait
ambiance parfaite
des serveuses trés sympas
prix tres correct
une bonne adresse à conserver

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Un vrai bijou ! On mange super bien et correctement (rare quand meme pour NY) ! Allez-y les yeux fermés ! Et les serveurs sont très accueillant.

Avis publié : 29 décembre 2013

Chelsea Market est un endroit à visiter lors d'un séjour à New York.
The Green Table, qui est situé à l'intérieur de ce marché, est décrit avec raison comme un resto farm-to-table dining.
Tous les plats que j'ai vu circuler dans ce resto m'ont semblé délicieux. Je vous recommande le chicken pot pie accompagné d'un bon verre de cidre bien froid. Pour les appétits plus légers, la soupe du jour accompagnée d'un demi grilled cheese ou le plateau de fromages constituent un bon choix.
Le resto est petit: il faut arriver un peu avant l'heure du lunch si on veut avoir une table. Sinon, l'attente risque d'être longue.

Avis publié : 23 octobre 2013

Une belle découverte que ce restaurant bio... Saveurs, abondance dans l'assiette. Tout est appétissant, on n'a du mal à choisir parmi les plats proposés... Ne manquez pas l'excellent chocolate cake à la rhubarbe en dessert. Un délice.

Les voyageurs ayant consulté The Green Table ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Green Table ?