“Pour les amateurs de viande” 5 5 étoiles
Avis sur Shula's Steak House - FERMÉ

Shula's Steak House
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Nice, France
“Pour les amateurs de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour les amateurs de viande a faire, une institution sur New York, réserver avant, beaucoup de monde et un peu bruyant, mais bon, tout était très très bon, les prix un peu élevés, mais rien a dire avec la qualité des produits.

• Visité en août 2013

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Accueil 5 minutes avant que l on s occuppe de nous alors que le restaurant était loin d être plein prise de commande serveur sympathique comme toujours à New York je commande la spécialité de la maison a 89$ t bone de 1kg cuisson médium viande congelé bouillie puis rôti a l oeuil très appétissant au goût viande insipide franchement je suis un viandâr et la déseption total cadre viello ambiance aucune vraiment déçu à éviter

• Visité en mai 2013
Aubagne, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Quel plaisir de manger dans un restaurant au calme loin de l'agitation des fast food!
La viande y est très bonne, l'accueil sympatique. Un bon break pour une soirée tranquille.

• Visité en mai 2013
TheSocialStation, Public Relations Manager de Shula's Steak House, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous tenons à nous excuser si notre réponse a quelques erreurs. Nous sommes toujours en train d'apprendre à parler français!

magali r, merci d'écrire une critique merveilleux et je vous remercie d'avoir choisi de dîner au Shula'S. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant. Nous espérons que lorsque vous êtes de retour à New York, vous viendrez nous rendre visite.

Je vous remercie!
Montréal, Canada
“Excellent steak house a Manhattan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons été soupés au Shula's steakhouse et nous avons très bien mangés. Les steaks etaient de qualite, la soupe a l'oignon gratinée sensationnelle et les acotés parfait aussi!

Les prix sont raisonnable pour NYC mais il faut s'attendre a payer 200$ pour deux personnes au minimum. Ambiance tres relax, tres intime. J'y retournerais!

réunion
“très bonnne steak house”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

pour ceux qui aime la viande de boeuf ils seron ravis par leur assiette. propositions de tous les grands classiques américains avec respect de la demande de cuisson "rare"
service impersonnel mais pro

Visité en janvier 2013