“Excellente viande”

Ruth's Chris Steak House
Réservez avec OpenTable
Ruth's Chris Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 178 sur 13 937 Restaurants à New York
Avis publié: 27 août 2013

Excellente viande, super accueil,
Je recommande
!!!!
Je pris un petit filet avec des shoestrip potatoes, tout très bon.
Le dessert un choclate explosion, si vous avez encore faim. Et le niveau sonore est très raisonnable, rare a NYC.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ruth's Chris Steak House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

Le filet mignon est absolument excellent. Je recommande fortement. Les accompagnements à partager sont aussi très bons. Le service est très attentionné.

Avis publié: 31 décembre 2012

Premier plaisir : assiettes chauffées à environ 500°, on entend donc crépiter la viande dès son arrivée à la table, même une belle pièce de viande restera donc chaude jusqu'au dernier morceau, ce qui change de certains restaurants parisiens.
Quant au goût et la tendreté du boeuf, c'est vraiment le top ! Profitez-en pour prendre la purée légèrement aillée et les épinards à la crème, ça vaut le détour.
Leurs vins californiens au verre sont tout à fait à la hauteur, notamment le Pinot noir, par exemple le "Votre Santé" de la Sonoma Valley !!
Leurs desserts sont tout aussi bons. En particulier le cheesecake qui a lui seul vaut le déplacement...
Le personnel est également très professionnel et chouchoute bien la clientèle.
Cadre très confortable.

Avis publié: 30 décembre 2012

Bien evidemment, si vous etes vegetarien, passez votre chemin. Dans le cas contraire, n'imaginez pas un restaurant type Hippopotamus a la new yorkaise. C'est un vrai, excellent, restaurant ou sont servies de succulentes viandes de tous types, boeuf bien sur, mais aussi agneau, poulet, etc. Un side (accompagnement, payant) pour deux est suffisant. Vous aurez droit au topo du serveur concernant la temperature des assiettes et au nombre de calories par plat sur le menu (effrayant). En parlant de calories, le cheesecake est excellent... Mais a partager. Privilegiez la salle du haut, plus cosy.

Avis publié: 3 février 2012

Autant annoncer la couleur... nous sommes des fans absolus de Ruth Chris.
Dans toutes les locations (Atlanta, Bâton Rouge, Toronto, Fort Lauderdale) nous avons trouvé la même qualité de viande, de service, de carte des vins,... (seule exception Orlando --> à éviter, surtout pour le service désagréable au possible et une grande salle bruyante et très serrée au niveau des tables).

Pour revenir au positif, quel bonheur d'avoir une telle qualité de viande, goûteuse, cuite à la perfection et surtout qui reste "chaude" durant une grande partie du repas (assiettes bouillantes). Les pommes allumettes sont également excellentes (et pas trop grasses).

La carte des vins américains est excellente à des prix raisonnables (Californie, Washington state, Oregon).

Si vous êtes sur la côte Est ou au centre, il faut absolument aller manger chez Ruth Chris (pour nous le top est à Atlanta, le charme du Sud peut-être)

Les voyageurs ayant consulté Ruth's Chris Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ruth's Chris Steak House ?