“une viande d'une rare tendreté”

Ruth's Chris Steak House
Réservez avec OpenTable
Ruth's Chris Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 430 sur 14 526 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 18 octobre 2013

Si vous aimez la viande grillée et cuite selon vos désirs, tendre à souhait et d'un goût parfait alors vous aimerez ce restaurant. La seule chose à laquelle il faut veiller, c'est à bien préciser que vous désirez avoir le temps de finir votre cocktail avant que l'on vous amène votre plat. Car malheureusement comme partout aux USA il n'est pas habituel de prendre son temps pour manger même dans les grands restaurants. Ce serait le seul bémol à mon appréciation.

Écrire un avisAvis (1 280)

Avis publié : 27 août 2013

Excellente viande, super accueil,
Je recommande
!!!!
Je pris un petit filet avec des shoestrip potatoes, tout très bon.
Le dessert un choclate explosion, si vous avez encore faim. Et le niveau sonore est très raisonnable, rare a NYC.

Avis publié : 16 février 2013

Le filet mignon est absolument excellent. Je recommande fortement. Les accompagnements à partager sont aussi très bons. Le service est très attentionné.

Avis publié : 31 décembre 2012

Premier plaisir : assiettes chauffées à environ 500°, on entend donc crépiter la viande dès son arrivée à la table, même une belle pièce de viande restera donc chaude jusqu'au dernier morceau, ce qui change de certains restaurants parisiens.
Quant au goût et la tendreté du boeuf, c'est vraiment le top ! Profitez-en pour prendre la purée légèrement aillée et les épinards à la crème, ça vaut le détour.
Leurs vins californiens au verre sont tout à fait à la hauteur, notamment le Pinot noir, par exemple le "Votre Santé" de la Sonoma Valley !!
Leurs desserts sont tout aussi bons. En particulier le cheesecake qui a lui seul vaut le déplacement...
Le personnel est également très professionnel et chouchoute bien la clientèle.
Cadre très confortable.

Avis publié : 30 décembre 2012

Bien evidemment, si vous etes vegetarien, passez votre chemin. Dans le cas contraire, n'imaginez pas un restaurant type Hippopotamus a la new yorkaise. C'est un vrai, excellent, restaurant ou sont servies de succulentes viandes de tous types, boeuf bien sur, mais aussi agneau, poulet, etc. Un side (accompagnement, payant) pour deux est suffisant. Vous aurez droit au topo du serveur concernant la temperature des assiettes et au nombre de calories par plat sur le menu (effrayant). En parlant de calories, le cheesecake est excellent... Mais a partager. Privilegiez la salle du haut, plus cosy.

Les voyageurs ayant consulté Ruth's Chris Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ruth's Chris Steak House ?