“Excellente viande”

Ruth's Chris Steak House
Réservez avec OpenTable
Ruth's Chris Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 179 sur 13 936 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

A quelque centaines de mètres de Times square sur la 51e, véritable steakhouse "de luxe" au calme. Belles salles, tables espacées, la viande est d'excellente qualité, servie sur des assiettes très chaudes. Le service est fait par des pros. Seul bémol : les prix des viandes sans accompagnements sont entre 42 et 52$.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ruth's Chris Steak House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

A 2 pas de Times square une excellente adresse pour qui aime la viande, dans un cadre cosy et avec un service très attentif.
Quelques vins au verre nous n'avons pas goûter aux desserts mais c'est une adresse a retenir

Avis publié: 18 octobre 2013

Si vous aimez la viande grillée et cuite selon vos désirs, tendre à souhait et d'un goût parfait alors vous aimerez ce restaurant. La seule chose à laquelle il faut veiller, c'est à bien préciser que vous désirez avoir le temps de finir votre cocktail avant que l'on vous amène votre plat. Car malheureusement comme partout aux USA il n'est pas habituel de prendre son temps pour manger même dans les grands restaurants. Ce serait le seul bémol à mon appréciation.

Avis publié: 27 août 2013

Excellente viande, super accueil,
Je recommande
!!!!
Je pris un petit filet avec des shoestrip potatoes, tout très bon.
Le dessert un choclate explosion, si vous avez encore faim. Et le niveau sonore est très raisonnable, rare a NYC.

Avis publié: 16 février 2013

Le filet mignon est absolument excellent. Je recommande fortement. Les accompagnements à partager sont aussi très bons. Le service est très attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Ruth's Chris Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ruth's Chris Steak House ?