“Excellent”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Nolita
“Excellent”
Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avions quelques à priori avant d' y aller, de peur de trouver ce riz au lait trop sucré
et bien c'était excellent, stt le traditionnel et celui au mascarpone
une portion suffit largement pour 2 et si il vous en reste vous pouvez repartir avec , il y a un couvercle
ce qui est sympa, c'est qu'avant de choisir parmi la multitude de parfums, vous pouvez les gouter!..
des que l' on retourne à NYC c sur on y repassera :-)

• Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
“Original !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un concept surprenant. Des allures de glacier mais ici on sert... du riz au lait ! Une large déclinaison de recettes des plus classiques (rhum-raisins) aux plus originales (noix de coco-banane). La décoration amusante et ironique à l'image du nom de l'enseigne fait voler en éclats toute votre culpabilité à savourer ce "rice pudding" sous toutes ses coutures. Une adresse incontournable pour tous les amateurs de ce dessert régressif.

Visité en août 2013
Zurich, Suisse
“Trop c'est trop!”
Avis écrit le 15 mars 2013

Grande fan de riz au lait, autant dire que Rice to Riches, ça aurait pu être génial! Un bar dédié au riz au lait, avec des dizaines de variétés différentes, des nappages et autres gourmandises frivoles et gourmandes!
L'ambiance est sympa, avec des tas de citations rigolotes exhortant le client à se faire plaisir au détriment de l'équilibre diététique. On comprend bien vite pourquoi...
Certes, il ne faut jamais s'attendre à ce que le riz au lait soit un aliment minceur et peu calorique, mais chez Rice to Riches, ils exagèrent carrément et poussent le vice jusqu'à l’écœurement. Oui, les variétés sont originales. Oui, c'est super bon au goût. Mais seulement pour quelques cuillerées, car c'est trop sucré et trop gras. Ils gagneraient à alléger un peu leurs recettes, pas pour une question de diététique (encore une fois, j'insiste, du riz au lait, c'est calorique, mais on se fait plaisir avec, donc on s'en fiche!) mais réellement pour une question gustative. C'est dommage, car les portions sont grandes, et il a été impossible, pour nous, de les finir. Si c'était à refaire, je prendrai une portion pour deux, ça suffit amplement, et au moins, pas de gâchis!
Néanmoins, je recommande ce bar à riz au lait, étonnant et original, et qui ravira certainement les amateurs de ce dessert! Essayez et restez raisonnables, n'ayez pas les yeux plus grands que le ventre, partagez votre portion, et vous serez certainement ravis!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rice to Riches ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rice to Riches ?