“Pas le meilleur PH”
Avis sur Planet Hollywood

Planet Hollywood
Réservez avec OpenTable
Planet Hollywood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 585 sur 14 216 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Vraiment pas le meilleur Planet Hollywood que j'ai visité...
Belle décoration mais nourriture basique et service très moyen voire médiocre. Pour le coup je pense que notre serveur aurait préféré être ailleurs...
Relativement cher, le prix de Times Square!

Écrire un avisAvis (2 626)

Avis publié : 6 août 2013

Première fois que j'allais dans un Planet Hollywood. On a eu un excellent service, même s'il était 1h du matin et que les cuisines étaient sur le point de fermées. Il faut ABSOLUEMENT goûter à leur milkshake! WOW! Ils font leur propre crème glacé et le résultat est succulent! Goûteux et épais.

Avis publié : 19 juillet 2013

Planet Hollywood, à deux pas de Time Square : un mythe, une déco atypique entre les vaisseaux de Star Wars, et autres personnages de Batman, Terminator, Retour vers le Futur, une Chevrolet qui traverse les murs, des télés partout. Bref une ambiance que les ados adoreront, et qui fait de cet endroit un passage (presque) obligé lors d'un voyage en famille.

Au niveau de la carte c'est burger & co, mais la qualité est tout de même présente.

La viande est bonne, les aliments sont frais, les frites légèrement croustillantes, salées comme il faut.

Donc une étonnante surprise, car on en a plein les yeux avec un bon burger dans l'assiette.

Le service est un peu rapide (trop ? pour faire tourner les clients), et les prix environ 15/20 % plus élevés qu'ailleurs pour le même type de cuisine, mythe oblige.

Un conseil : arriver pour 19h00 - 19h15 pour éviter la file d'attente.

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant. Personnel très sympatique et c'était très bon !
le restaurant est également très grand.
j'y retournerai sans hésiter !

Avis publié : 12 juin 2013

l'endroit est sympa pour la déco mais en ce qui concerne la nourriture et bien c'est pas ça du tout. Un bon service

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Planet Hollywood ?