“Pourquoi pas?!”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 12 octobre 2013

Un Planet Hollywood comme on en trouve ailleurs sauf qu'il est sur Times Square...
Ambiance sympathique, service rapide et bonne bouffe, on est surtout là pour le décor...

Écrire un avisAvis (2 915)

Avis publié : 11 octobre 2013

..c'est le meme en plus grand.........toujours sympa,sombre et bruyant !!!!Salades CAESAR trés correctes et cocktails sympas....n'oubliez pas votre "petite laine" car la clim est au maximum !!!

Avis publié : 8 octobre 2013

Bien sûr, on est dans Times square, et le décor est suffisamment quitch pour l'ambiance. les serveurs sont très souriants, mais c'est le hamburger le plus sec et le moins garni que j'aie mangé. Par contre, les frites sont bonnes... et l'avis vient d'un belge!

Avis publié : 5 octobre 2013

Quitte à avoir l air de m'émerveiller de tout, je trouve que le lieu vaut le déplacement même si c'est un peu surfait et un peu cher. La qualité des hamburgers et des frites très correcte. Nous avons la chance d'avoir eu un service excellent grâce à une jeune femme, étudiante, très sympathique et francophile. Nous avons passé un bon moment .

Avis publié : 26 septembre 2013

Cher et mauvais, Steak trop cuit aucune sauce et il faudrait penser a changer l huile de cuisson des frites. C est le premiere fois que j attend une table dans un restaurant vide. Bon point tout de même pour la pink limonade.

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Planet Hollywood ?