“Bof”

Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 18 novembre 2013

J'avais réservé et payé nos places en France par internet. Surtout ne faites pas ça ! Ce devait être un menu Blockbuster et 1 accueil VIP (indiqué sur le bon d'échange) .... Ni le point accueil, ni les serveurs n'avaient connaissance de la formule réservée. Nous avons attendu plus de 3/4 d'heure qu'on veuille bien s'occuper de nous ! On mange dans 1 brouhaha indescriptible. Évitez cet attrape touristes !

Écrire un avisAvis (2 705)

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bonne adresse le personnel est très sympathique. Peu d'attente pour le déjeuner du midi très bonne ambiance.
Les burgers sont vraiment très bons et les smoothies un vrai régal
Nous y sommes allés deux fois car vraiment top
Pour notre prochain voyage a NYC nous y retournerons les yeux fermes.

Avis publié : 12 octobre 2013

Un Planet Hollywood comme on en trouve ailleurs sauf qu'il est sur Times Square...
Ambiance sympathique, service rapide et bonne bouffe, on est surtout là pour le décor...

Avis publié : 11 octobre 2013

..c'est le meme en plus grand.........toujours sympa,sombre et bruyant !!!!Salades CAESAR trés correctes et cocktails sympas....n'oubliez pas votre "petite laine" car la clim est au maximum !!!

Avis publié : 8 octobre 2013

Bien sûr, on est dans Times square, et le décor est suffisamment quitch pour l'ambiance. les serveurs sont très souriants, mais c'est le hamburger le plus sec et le moins garni que j'aie mangé. Par contre, les frites sont bonnes... et l'avis vient d'un belge!

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Planet Hollywood ?