“Moyen”
Avis sur Planet Hollywood

Planet Hollywood
Réservez avec OpenTable
Planet Hollywood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 594 sur 14 199 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 4 janvier 2014

Il faisait très froid ce soir-là et nous étions pressés car nous avions réservé une comédie musicale dans le quartier donc nous sommes entrés au Planet Hollywood.

Les repas sont copieux et bien présentés mais c'est loin d'être le meilleur hamburger de NY.

Il y a certes de l'ambiance et nous avons été servis en la matière car il y avait des "célébrités" qui faisaient leur promo (je n'ai d'ailleurs pas retenu le nom du groupe d'ados pré-pubères qui faisait hurler les fans hystériques toutes les 10 min) et leur tube passait en boucle à plein volume.
Bref, ce n'est pas le genre d'endroit donc je raffole mais nous avons été servis rapidement et nous avons relativement bien mangé.

Avis publié : 18 novembre 2013

J'avais réservé et payé nos places en France par internet. Surtout ne faites pas ça ! Ce devait être un menu Blockbuster et 1 accueil VIP (indiqué sur le bon d'échange) .... Ni le point accueil, ni les serveurs n'avaient connaissance de la formule réservée. Nous avons attendu plus de 3/4 d'heure qu'on veuille bien s'occuper de nous ! On mange dans 1 brouhaha indescriptible. Évitez cet attrape touristes !

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bonne adresse le personnel est très sympathique. Peu d'attente pour le déjeuner du midi très bonne ambiance.
Les burgers sont vraiment très bons et les smoothies un vrai régal
Nous y sommes allés deux fois car vraiment top
Pour notre prochain voyage a NYC nous y retournerons les yeux fermes.

Avis publié : 12 octobre 2013

Un Planet Hollywood comme on en trouve ailleurs sauf qu'il est sur Times Square...
Ambiance sympathique, service rapide et bonne bouffe, on est surtout là pour le décor...

Avis publié : 11 octobre 2013

..c'est le meme en plus grand.........toujours sympa,sombre et bruyant !!!!Salades CAESAR trés correctes et cocktails sympas....n'oubliez pas votre "petite laine" car la clim est au maximum !!!

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Planet Hollywood ?