“Le top”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 26 mars 2014

Cette endroit est juste LE restaurant a faire ! Une décoration a l'américaine, un plat bien garni, service agréable et addition plus que correct! je recommande largement !

Écrire un avisAvis (2 770)

Avis publié : 25 mars 2014

Lors de notre séjour à New York il été impératif d'aller au Planet Hollywood ! Nous n'avons pas été déçu, l'accueil très chaleureux l décor génial ! Le serveur à été très sympathique malgré notre anglais très moyens nous avons réussit à nous faire comprendre ! Le burger digne d'un burger américains !! Je recommande ce restaurant à tout les gens qui sont de passage à NY.

Avis publié : 12 février 2014

Nous avions pris des burgers ! vraiment excellent. Serveurs aux petits soins avec la clientèle. Un peu d'attente pour avoir une table mais ça vaut le coup.

Le lieu est typique, on en prend plein les yeux (voitures et avions dans les airs/ écrans de tv) . La carte convient totalement à tous et les prix sont très correctes pour le lieux.

Les proportions sont ... Américaines ! un délice

je recommande vivement cet établissement

Avis publié : 4 janvier 2014

Il faisait très froid ce soir-là et nous étions pressés car nous avions réservé une comédie musicale dans le quartier donc nous sommes entrés au Planet Hollywood.

Les repas sont copieux et bien présentés mais c'est loin d'être le meilleur hamburger de NY.

Il y a certes de l'ambiance et nous avons été servis en la matière car il y avait des "célébrités" qui faisaient leur promo (je n'ai d'ailleurs pas retenu le nom du groupe d'ados pré-pubères qui faisait hurler les fans hystériques toutes les 10 min) et leur tube passait en boucle à plein volume.
Bref, ce n'est pas le genre d'endroit donc je raffole mais nous avons été servis rapidement et nous avons relativement bien mangé.

Avis publié : 18 novembre 2013

J'avais réservé et payé nos places en France par internet. Surtout ne faites pas ça ! Ce devait être un menu Blockbuster et 1 accueil VIP (indiqué sur le bon d'échange) .... Ni le point accueil, ni les serveurs n'avaient connaissance de la formule réservée. Nous avons attendu plus de 3/4 d'heure qu'on veuille bien s'occuper de nous ! On mange dans 1 brouhaha indescriptible. Évitez cet attrape touristes !

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Planet Hollywood ?