“Déception”

Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés le 6 mars dernier. Nous étions 8 (4 adultes et 4 enfants entre 3 et 7 ans). Malheureusement, nous étions à la dernière minute et nous avons décidé d’aller à ce resto.... déception. Nourriture ordinaire pour un prix élevé. De la pure nourriture américaine cheap. Pour 66 US, nous avons partagé une pizza pepperoni pour deux adultes et eu deux repas enfants. Je m’attendais à mieux. Si vous n’avez pas d’attentes et vous voulez un resto purement américain, c’est pour vous !

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (2 974)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018

Très bon service avec une superbe ambiance, très bon choix de drinks, belles assiettes avec une belle présentation,

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Pire que du surgelé... Je commente rarement un restaurant, mais cette fois-ci il le faut.
La nourriture est horrible. Et en plus c’est cher.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Ce dîner au planet ne restera pas un bon souvenir. Je ne m’attendais pas à de la gastronomie en venant dans ce restaurant la, mais à ce point la ! Les prix sont chers pour de la nourriture de moyenne qualité. Les ribs étaient correct, mais le prix exorbitant. La pizza était moins bonne qu’une pizza surgelée ... et pour couronner le tout, un serveur désagréable (on aurait dit qu’on l’embêtait ) alors sa New York, les serveurs sont toujours très agréable. A ne pas faire.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Je n’ai jamais manger aussi mal au US. Service peu convainquant, vin horrible, et choix très limité. Bien pour les enfants qui veulent fêter leur anniversaire. La musique est forte et ne vous permettra pas de discuter avec le ou les personnes avec qui vous mangez.

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Planet Hollywood ?