“Hors de prix et mauvais”

Patsy's Italian Restaurant
Classé n° 51 sur 13 630 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Hors de prix et mauvais”
Avis écrit le 25 juillet 2014

J'y suis alle en confiance par rapport aux différents avis.
Ambiance guindée des années 50, serveurs pas très souriants
Le prix n'est pas un problème si le repas et les saveurs suivent ce qui chez patsýs est très loin d'être le cas
192 dollars pour 3 assiettes de pâte insipidides noyées sous une sauce tomate abondante et sans aucune saveur , acide , on aurait dit de la sauce sortie directement d'une boîte de conserve vraiment aucun raffinement et un goût réellement mauvais. Nous n'avons pas osé les desserts et au vu de l'addition pour le moins salée bien nous en a pris .pour le prix nous avons eu. Deux verre de vin et deux bières . Bref très déçus par ce restaurant apparemment fréquenté par des stars ce qui n'est aucunement un gage de qualité .je ne recommande pas cet endroit et je n'y retournerais jamais.

• Visité en juillet 2014

Villeneuve d'Ascq, France
“Incontournable”
Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent restaurant italien. Les plats sont préparés avec des aliments qualitatifs, ils sont copieux et bien ajusté sur les saveurs. Bref un vrai restaurant !
Il est situé pas très loin de central park et de Levain Bakery (pour aller chercher un dessert)

• Visité en juin 2014
“Dommage”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Plats bon mais service horrible avec des serveurs costumé dans les années 60. Et en plus le serveur nous a saupoudré nos pantalons de parmesan sans s'en rendre compte. Bref pas une expérience à renouveler.

Visité en mars 2014
Campagne rémoise
“restaurant chic, sans pour autant être trop guindé”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y sommes allés en groupe, dont 2 jeunes enfants.
Les plats étaient un délce. Les raviolis sont délicieux et ai particulièrement apprécié ceux à la langouste.
Les parts sont généreuses. 2 de mes enfants sont repartis avec un doggy bag.
les desserts sont attirants esthétiquement et bons en bouche (notamment le gâteau au chocolat).
Le service était plus que correct.

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“DECU”
Avis écrit le 5 mai 2013

Restaurant pas du tout à la hauteur de nos espérances. En effet nous nous sommes rendus dans ce restaurant compte tenu des critiques en terme de fréquentation (restaurant fréquenté par SINATRA....)
Service très moyen. Maitre d'hotel très bizarre, fatigué ou alors....
Poulet à la contadina de mon ami relativement correct mais alors bonjour la quantité rien que voir le plat sur la table cela vous coupe l'appetit.
36 serveurs derrière vous pour vous remplir les verres à vin. Dejà que le vin est super cher je comprends qu'ils veuillent vendre mais chaque demi minute un serveur en train d'essayer de vous servir cela devient franchement pénible

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Patsy's Italian Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Patsy's Italian Restaurant ?