“Bon restaurant italien”

Cuisines : Américaine, Italienne
Quartier : Midtown
“Bon restaurant italien”
Avis écrit le 15 août 2014

Je dois dire que les Américains sont bien meilleurs que les Français en terme de cuisine italienne. Je vous conseille donc avec plaisir ce restaurant où je suis allée samedi dernier (oui, je sais j'ai mis du temps à écrire ma review mais avec tout ce qu'il y a à faire à New York...) avec mon amie Mina. Nous n'avons pas été déçue et notre serveur s'est trouvé être très aimable et gentil. Comme quoi, faut bien changer de continent pour trouver la gentillesse !! Allez-y vite et régalez-vous ! ;)

• Visité en août 2014

“Le meilleur italien New York”
Avis écrit le 4 août 2014

Service impec ( serveurs agréables et au petits soins ), les pâtes sont délicieuses et la pizza mozza est une des meilleures que j'ai gouté..

• Visité en août 2014
“Hors de prix et mauvais”
Avis écrit le 25 juillet 2014

J'y suis alle en confiance par rapport aux différents avis.
Ambiance guindée des années 50, serveurs pas très souriants
Le prix n'est pas un problème si le repas et les saveurs suivent ce qui chez patsýs est très loin d'être le cas
192 dollars pour 3 assiettes de pâte insipidides noyées sous une sauce tomate abondante et sans aucune saveur , acide , on aurait dit de la sauce sortie directement d'une boîte de conserve vraiment aucun raffinement et un goût réellement mauvais. Nous n'avons pas osé les desserts et au vu de l'addition pour le moins salée bien nous en a pris .pour le prix nous avons eu. Deux verre de vin et deux bières . Bref très déçus par ce restaurant apparemment fréquenté par des stars ce qui n'est aucunement un gage de qualité .je ne recommande pas cet endroit et je n'y retournerais jamais.

• Visité en juillet 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“Incontournable”
Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent restaurant italien. Les plats sont préparés avec des aliments qualitatifs, ils sont copieux et bien ajusté sur les saveurs. Bref un vrai restaurant !
Il est situé pas très loin de central park et de Levain Bakery (pour aller chercher un dessert)

• Visité en juin 2014
“Dommage”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Plats bon mais service horrible avec des serveurs costumé dans les années 60. Et en plus le serveur nous a saupoudré nos pantalons de parmesan sans s'en rendre compte. Bref pas une expérience à renouveler.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Patsy's Italian Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Patsy's Italian Restaurant ?