“l'italie en plein manahtan,”

Patsy's Italian Restaurant
Classé n° 63 sur 15 864 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 1 novembre 2017

ils sont sympas, ils parlent italien et un peu français , c'est frais et raffiné et copieux, il faut vous y arrêter sans faute

Écrire un avisAvis (4 118)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2017

Quand le vois les avis très négatifs, j'ai presque un doute sur la fait que l'on soit allé dans le même resto. J'ai l'habitude de voyager en Italie, et à part quelques vieux resto tenus par les mamas locales, c'est un des meilleurs resto italiens dans lequel j'ai mis les pieds.

Les assiettes sont généreuses, très bien cuisinées, de la saveur, du gout.

Les prix sont ceux de NY mais sans exagération, souvent moins cher que certains restos qui font cuire un steak et pratiquent des prix de restos étoilés. Le seul trucs aux US c'est le prix du pinard qui est quasi inaccessible, c'est malheureusement culturel (chez nous le vin c'est la base, chez eux c'est le luxe).

Avis publié : 16 juin 2017

LA carte italienne est vraiment authentique. Le service chaleureux et efficace. Les portions très copieuses. Bien sûr, les prix sont élevés...mais ce n'est pas une pizzeria, et on est dans le quartier des théatres.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour le dîner.
Nous avons commandé 2 verres de vin argentin, 2 plats de pâtes et 2 cafés.
Les pâtes y étaient excellentes et les portions très généreuses... je recommande d'ailleurs les Linguines au Pesto.
Côté service, rien a redire nous avons été tres bien accueillis.
Petit bémol: pour 2 verres de vin + 2 plats de pâtes + 2 cafés, nous avons payé 106$ (taxes et pourboires inclus), ce qui est un peu cher payé pour des pâtes ....

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Très bon restaurant ou la cuisine est très correcte.
Le choix des plats est large et le service très rapide.
À faire

Les voyageurs ayant consulté Patsy's Italian Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Patsy's Italian Restaurant ?