“Best Xiao Long Bao of NYC !!”
Avis sur Joe's Shanghai

Joe's Shanghai
Classé n° 1 025 sur 15 870 Restaurants à New York
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Chinatown
Avis publié : 21 septembre 2018

On ne peut plus dire que le lieu n'est pas touristique.. En effet, les touristes affluent et demandent un ticket pour avoir la chance de manger les précieux raviolis de Shanghai..

L'ambiance à l'intérieur est conviviale. En effet, on nous installe directement sur une grande table avec les autres clients. Le commande est vite passée et les plats arrivent sur la table.
IMPOSSIBLE de passer à coté des fameux Xiao Long Bao. Ils sont DE-LI-CIEUX... la farce a bien imprégné la gelée de porc fondue... et le gout est riche et subtil. Le riz frit de Shanghai est lui aussi très bon.. Nous avons goûté d'autres plats qui sont pas mal non plus.

En bref, on ne peut plus parler d'adresse locale car le bouche à oreille à trop fonctionné (internationalement). Mais les plats phares sont très bons pour un prix vraiment bon marché.

Je recommande encore et encore. Pour ma part, j'y vais toujours 1 ou 2 fois quand je vais à New York.

Écrire un avisAvis (1 696)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

Ce restaurant nous avait été conseillé par un ami new yorkais et nous n’avons pas regretté notre venue. Nous étions les seuls touristes.
Les dumpling étaient délicieux et le service impeccable et rapide.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Merci aux avis précédents qui nous ont permis de découvrir cet excellent restaurant!

Premièrement nous arrivons et sommes placés avec un groupe de 6 new Yorkaises dont l’une d’entre elle va bientôt se marier.
Voyant que nous sommes touristes (2 adultes deux enfants), l’une d’elles nous demande si nous avons besoin de conseils pour choisir dans la carte.
Nous acceptons son aide et pour nous conforter dans notre choix, elle nous offre un de leur plateau de dumpling en nous montrant le rituel pour les manger!
Nous avons donc suivi leurs conseils et tout était parfait! Nous avons eu du mal à finir ce que nous avions commandé.
Tout était délicieux et copieux:
Riz frit au bœuf (il y en a pour 2 gros mangeurs!)
Soup Dumpling (La soupe est DANS le dumpling- 8 gros dumpling au porc dans un panier en bambou)
Soupe au bœuf et vermicelles
Scalion pan cake
Bœuf au sesame
Bière
Thé au jasmin offert et eau offerte aussi bien sur!
Avec taxes et pourboire 61$

Allez y les yeux fermés!
Locaux et touristes se mélangent!!!

Avis publié : 23 juillet 2018

C'est le concierge de mon hôtel le Bryan Park qui nous a recommandé ce restaurant en plein China Town ! Nous n'avons pas été déçu !!
90% des clients étaient des asiatiques !
Nous nous sommes retrouvé sur une très grande table ronde avec d'autres personnes
Les plats sont copieux et très bon !
On sent toute suite que la cuisine est faite pour des asiatiques , et pas européanisée pour des touristes !!

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Très copieux a un prix raisonnable !!
Le service était rapide je recommande vivement ce restaurant.
Vous ne serez pas déçu ..!

Les voyageurs ayant consulté Joe's Shanghai ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Joe's Shanghai ?