“Un bijou!”

Island Burgers and Shakes
Classé n° 59 sur 13 639 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Midtown
“Un bijou!”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Un choix beaucoup trop large! Spécialités: les burgers au poulet, les churascos! Mais je préfère les burgers avec leur délicieux beef Patty! Un délice! L'entrée aux asperges est à ne pas manquer! Des idees originales et des burgers de tous les côtés, on a envie de tous les essayer! il y a même un burger au boursin! Bref une adresse a ne pas manquer, c'est un tout petit resto tout mimi et la nourriture y est délicieuse!

• Visité en février 2013

Esneux, Belgique
“Resto américain typique et excellent. Pas cher du tout.”
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Plat copieux.
Les meilleurs burgers et un choix enorme.
Salades enormes
Delicieux et prix tres democratiques.
Nous y sommes allés 2x de suite.

Resto à faire absolument

Bidache
“TOP BURGER”
Avis écrit le 24 juin 2012

Petit restaurant en longueur qui peut devenir bruyant au fil de la soirée mais ce détail est effacé par la qualité des assiettes . Grand choix de burgers et churrascos avec toutes les combinaisons possibles de fromage , type de pain ,cuisson . Les frites sont exceptionnelles mais on peut aussi commander des pommes de terre au four garnies . Le serveurs sont souriants et efficaces . Meme si ce restaurant est complet ça vaut la peine d'attendre un peu car les americains mangent rapidement... Excellent rapport qualité prix

• Visité en juin 2012
Èze, France
“Sympathique !!!!”
Avis écrit le 17 mars 2012

Grand choix de hamburger et de churascos, la viande est de bonne qualité et il ne faut pas oublier les frites maison qui sont excellente, mais attention restaurant minuscule, seul bémol, nous avons pris une bouteille de gewurstraminer de l Oregon ( très bon au passage) mais il est servit dans des verres à sirop!

Genève, Suisse
“MEGA TOP BURGERS”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous sommes rentrés tout à fait au hasard dans ce restaurant de New York, à la recherhe d'un restaurant simple avec nourriture qui va avec. Et bien nous n'avons absolument pas regretés notre choix ! L'accueil était très bien, de bons conseils et surtout les hamburgers top niveau. Je ne peux que conseiller cet endroit, en tout cas pour ce type de cuisine.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Island Burgers and Shakes ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Island Burgers and Shakes ?