“linguine flottantes..”

Quartier : West Village
Tervuren, Belgique
“linguine flottantes..”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été conquis d'emblée par l'atmosphère qui régnait , un excellent groupe de jazz et sa chanteuse divine. Le tout fort bruyant mais soit. Par contre pas question d'y remettre les pieds pour manger. Nous étions cinq personnes dont trois ont mangé des banalités ni bonnes ni mauvaises, disons insipides.Ma compagne a pris des linguine au fruits de mer (clams et autres), moi des linguine aux scampi , épinards (pratiquements crus) et des copeaux de tomate séchée!! : tout bonnement dégueu. Imaginez en plus des pauvres linguine qui tentent de surnager dans une mare d'eau froide (pas la moindre trace de sauce ou d'huile à l'horizon),
De notre vie jamais vu assiettes aussi tristes. On peut juste rappeler la gentillesse du service.
Never again .

• Visité en janvier 2014

RoqRoq
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Je connais ce restaurant depuis au moins 10 ans et à chacune de mes visite à NYC je ne manque jamais d'aller dîner au Garage. La nourriture est bonne, le service décontracté et très aimable, le Jazz de premier ordre... enfin tout ce qui contribue à une soirée réussie. Quand vous faites la réservation (recommandée) n'oubliez pas de demander un table sur une des deux mézanines (celle qui est face à l'orchestre ou celle qui de côté) on domine la salle et on a une excellente vue sur les musiciens. On peut aussi y aller pour simplement un verre mais ce serait dommage.

Tournai, Belgique
“super ambiance jazz”
Avis écrit le 10 avril 2013

Repas correct , prix relativement abordable pour la ville (140 $pour 4 personnes, sans vin mais avec 1 bière en mangeant)

L'ambiance est très feutrée, la musique joue un peu fort, mais c'est ça le jazz, non?
En plus, nous y avons passé la soirée en compagnie d'amis qui vivent...à 1 km de chez nous en Belgique et que nous avons retrouvé là-bas!

Bref, à refaire sans hésiter

• Visité en avril 2013
Saint-Cyr-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon mais bruyant”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons pris tous les 4 des viandes et desserts, c'était bon, frais et trés bien décoré. Groupe de jazz qui joue pendant le repas: sympa mais impossible d'avoir une conversation sauf pendant la pause du groupe, trés courte. Personnel aimable, prix élevé pour nous (1 viande, 1/2 dessert pour 53§). Métro devant le restaurant.

• Visité en septembre 2011
Nîmes, France
“racket”
Avis écrit le 31 août 2011

Un restaurant le long de l'avenue. Une terrasse avec le bruit des voitures et à un carrefour. Très bruyant... mais la carte semble large et les mets suggérés de bonne qualité.
Nous sommes une table de deux personnes. Nous prenons un plat chacune, pas de boissons.
Mon plat était correct, voire bon.
Celui de ma fille était constitué d'une viande trop cuite (pourtant "medium rare") accompagnée de pommes de terre très insuffisamment cuites...donc immangeables.
Nous étions pressées : tant pis pour les réclamations.
De toute façon, impossible d'arrêter le serveur qui comme un zombi parcourait la terrasse de long en large sans regarder les clients. Nos verres d'eau n'ont jamais été remplis à nouveau alors qu'il l'ont toujours été dans le plus petit restaurant de quartier et avec le sourire.
Le serveur qui nous a porté les plats semblait avoir reçu une condamnation à mort.
Celui qui nous a porté l'addition semblait le plus heureux des hommes.
Addition attendue plus de demi-heure après une nouvelle réclamation.J'aurais dû me méfier. Ils avaient du mal à la calculer...
Addition attendue de 61.25 .
Là c'est la douche froide : il nous est demandé la somme de 80.09 dollars. Le pourboire d'un peu plus de 20 % nous est imposé.Les chiffres sur le ticket de carte bancaire sont déjà écrits par une main qui n'est pas la mienne.
Nous sommes restées 18 jours à New York et sommes allées dans près de 30 restaurants différents : nous avons toujours donné 15% de pourboire ou plus.C'est la première fois qu'un pourboire nous est imposé.
Ma fille est fatiguée, je suis outrée mais j'ai le tort de ne pas réagir. Je paye l'addition mais je souhaiterais savoir si ce sont des pratiques légales...et je déconseille fortement cet endroit.
Non seulement je me suis sentie rackettée mais je me suis aussi sentie discriminée en tant que touriste française.
Je m'en veux de ne pas avoir demandé aux gens qui m'entouraient leurs additions pour savoir si c'était une pratique courante de cet établissement.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Garage Restaurant and Cafe ont aussi consulté