“premiere experience”

Gallagher's Steak House
Réservez avec OpenTable
Gallagher's Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 13 639 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
gagny
“premiere experience”
Avis écrit le 27 mai 2014

1er voyage a New York en groupe ce restaurant est parait il très renommé,nous etions un groupe de 35 personnes c'est peut etre a cause de cela que nous avons été très décus par la prestation de ce restaurant.
Une entée intitulée starter 2 rondelles de tomates bien épaisses et une rondelle d'oignon ceci digne d'une cantine scolaire,le plat intitulé filet mignon au USA correspond en fait a du filet de boeuf succulent lui et un gateau basique voila notre menu qui nous a énormément décus je le répète le seul point positif la viande je ne connais pas le tarif du menu dans la mesure ou celui ci était retenu par le tour opérateur mais la boisson en supplément a 10 dollars la pression cela laisse présager un tarif élevé pour le reste.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, Fr
“inoubliable”
Avis écrit le 27 mai 2014

pour amateur de viande only !

l'entrée dans le restaurant passe par les frigo à viande
cotes de boeuf ,Tbone etc à profusion , impressionnant !

Visité en mai 2014
Chardonne, Suisse
“Viande extra”
Avis écrit le 23 mai 2014

Certes, le tarif peut paraître élevé mais la quantité est dans l'assiette et la qualité de la viande aussi. Les pièces de viandes sont rassies dans une pièce qui donne sur l entrée du restaurant. Service peu aimable mais efficace. Évitez les accompagnement sous forme de légumes qui sont onéreux et baignants dans des sauces bizarres.

• Visité en septembre 2013
Rixensart, Belgique
“Steak extraordinaire à prix d'or”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous y sommes arrivés un peu par hasard. A la recherche d'un bon bout de viande, on s'est laissé guider par les commentaires gastronomiques ci-dessous. N'y allez pas pour l'ambiance (un peu ringarde) ni pour le rapport qualité-prix (mieux vaut y rentrer sans regarder la carte!) mais pour un steak goûteux; accompagné de la purée maison, c'est à tomber! La note par contre porte bien son nom de douloureuse...

• Visité en mai 2014
“Le must pour les amateurs de viande!!!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous nous sommes rendus ds ce restaurant le premier soir de notre arrivée à NYC après avoir consulté tripadvisor. A l entrée une vitrine rempli de viande vous met l eau à la bouche. Le service a été impeccable, le serveur vous conseille. Nous avions pris un mixte de sir loin et de filet mignon, viande goûteuse cuite à la perfection, une des meilleures que nous ayons mange. Bien sur la qualité à un prix: apéritif, entrée, plat, accompagnements et vin pour environ 250 $ pour 2 ms vous ne le regretterez pas. Dans le même esprit, nous avons ensuite reste le del frisco( sur avenue of America pourtant mieux note sur tripadvisor) mais avons largement préfère le gallagher's

Les voyageurs ayant consulté Gallagher's Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Gallagher's Steak House ?