“Viande tendre et douce ” 5 5 étoiles
Avis sur Gallagher's Steak House

Gallagher's Steak House
228 West 52nd Street, New York, NY 10019 (Midtown)
+1 212-586-5000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Gallagher's Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 11 059 Restaurants à New York
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Midtown
Bâle, Suisse
“Viande tendre et douce ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord la vitrine est déjà un spectacle en sois puis la salle il y'a des photos des stars et des sportifs cela nous mène a penser aux années 50 donc très joli en sois nous avons chacun pris de la viande elle était succulente on pouvait la couper avec la fourchette allez essayer ce restaurant c'est juste bon

• Hébreu en 1er
“Un cauchemard de végétarien”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Avec son frigo où nous attendent des centaines de pièces de bœuf. Mais nous ne le sommes pas. C'est très bon mais tout de même très cher et il faut être prêt à se la jouer "des barbelé dans la prairie" et à manger des portions au-delà du raisonnable pour vraiment en profiter.

Visité en avril 2014
Nice, France
“certainement la plus authentique steak house de NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Service irréprochable ,viandes a maturité,vin au verre a prix raisonnable.Allez y a midi car vous n'avez plus besoin de réserver et les prix sont beaucoup moins chers que le soir.Ne prenez qu'une garniture en supplément car elles sont immenses .Vous pouvez toujours demander un "doggy bag"!!

Visité en juin 2014
Louvres, France
“YUMMY”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pour les amateurs de viande, excellent, expérience à renouveler .
Personnel aux petits soins, repas mémorable !

Visité en juin 2014
Ile de France
“Viande de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Fidèle à sa réputation, viande de grande qualité, service impeccable. Restaurant rénové avec goût. Nous sommes allés déjeuner 30 min avant la fermeture et avons été accueillis sans problème.Nous y retournerons avec plaisir car cher mais pas plus que d'autres restaurants que nous avons fait à NYC avec une qualité moindre. Seul bémol, ils n'ont pas voulu que nous gardions la poussette alors qu'il n'y avait personne dans la salle!!! donc déj avec un bébé sur les genoux n'est pas très agréable. A part cela, allez y les yeux fermés.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gallagher's Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Gallagher's Steak House ? Partagez vos expériences !