“Légèrement surfait, mais sympa quand même” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gallagher's Steak House

Gallagher's Steak House
Réservez avec OpenTable
Gallagher's Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Légèrement surfait, mais sympa quand même”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

ça fait bien 4 ou 5 fois que nous sommes venus ici. Il y a plein de français dans la clientèle (la proximité avec le Novotel ?). Le lieu en lui-même vaut le détour, le service stylé aussi, l'impression d'être dans un lieu un peu mythique où des célébrités ont été, en témoignent toutes les photos sur les boiseries des murs. La viande est excellente, c'est sûr. Attention aux européens qui peuvent être surpris par la taille des portions. Même les serveurs proposent un plat pour deux ou trois (si tout le monde mange à la même cuisson). Quand on demande "rare", il faut savoir que c'est plutôt plus cuit que notre "saignant" à nous. Le "well done" est à éviter, ça gâche le goût de cette viande qui est très bonne. Du coup la facture finale dépend du nombre de plats pris. Bonne carte des vins avec des prix variés, mais ça reste un resto de niveau financier supérieur à la moyenne. (pour nous 4, avec chacun son plat on en a eu pour 328 euros - j'ai calculé en euros). Alors il ne faut pas hésiter à prendre un plat pour deux, ne serait-ce qu'à cause des quantités, ici ça se fait tout à fait, comme ailleurs aux Etats-Unis, c'est comme repartir avec les restes dans une boite, ça parait exotique pour les européens mais c'est comme ça.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Service pas à la hauteur.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

La renommée n'est plus à faire, c'est une belle adresse de steak house. Mais nous avons été déçu par le service, et en plus nous nous sommes faits alpaguer parce que le pourboire n'était pas assez élevé. Et puis, c'est assez cher.

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“LE meilleur steack house”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

sur le conseil d'un ami, nous y avons été aprés avoir attéri et s'etre installé à notre hotel et LA : une réelle surprise !!

restaurant type de luxe pour nous, 3 serveurs qui s'occupent de nous mais en toute discrétion, une nourriture bien que conséquente à mourir - la viande fait au moins 500 à 600g et se coupe comme du beurre, la cuisson parfaite et les accompagnements sont extra (je conseille les brocolis!)
si vous prenez cdes frites, une portion suffit !!

bre, 150 dollars en moyenne à 2 avec les tips, et ça vaut vraiment le coup, j'ai hâte d'y retourner

• Visité en mars 2014
France
“un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Le restaurant est tout d’abord très bien placé , prés des comédies musicales et de times squares.

De la rue on voie une grande vitrine ou la viande putréfie quelque jour pour être plus tendre .

Et cette viande est d'une perfection absolue. les accompagnements ne sont pas comprit avec les viandes, mais elle sont très bonnes et bien remplie.

Cette expérience à un prix très élevé , mais vaut le coup pour une expérience unique .

• Visité en mai 2014
CHATOU
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions été dans ce steakhouse il y a quelques années et en avions conservé un meilleur souvenir.
Service impeccable, cadre agréable, viandes et accompagnements de qualité mais c'est tout simplement hors de prix.
183 USD à 3 dont une salade à 26 USD qui ne valait vraiment pas le détour (salade verte avec crevettes).

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gallagher's Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Gallagher's Steak House ?