“presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Eleven Madison Park

Eleven Madison Park
Réservez avec OpenTable
Eleven Madison Park n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 13 111 Restaurants à New York
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Flatiron District
réunion
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

tout plait dans ce restaurant d'exception où les surprises culinaires tant sur le fond que sur la forme sont nombreuses.
service impécable. résa précoce indispensable et tarifs élevés mais cela le vaut bien.

Visité en janvier 2013

“Cuisine prétentieuse et faussement imaginative. Très mauvaise expérience !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes des habitués des meilleures tables et ce partout dans le monde.
À lire les avis dithyrambiques, a posteriori curieusement habilement différents, nous nous faisions une fête de ce dîner.
Qu'elle ne fut pas notre déception !
Le menu dégustation est une farce, seuls les produits sont de qualité mais sacrifiés par des assemblages hasardeux, certes très créatifs, mais au détriment de la saveur.
La carte des vins et champagnes est hors de prix (ex : Krug 1998 à 2.000 $), en fouillant on trouve cependant quelques flacons intéressants.
L'accueil est très professionnel quoique un peu trop théâtrale mais toujours sympathique.
La salle est originale mais l'éclairage est un peu blafard ce qui tue l'ambiance générale.
En résumé pour le prix d'autres tables New-Yorkaise sont à préférer absolument.
Les trois étoiles Michelin sont totalement incompréhensibles.

perpignan
“''encore....''”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le plus compliqué est d'obtenir une table...c'est un vrai parcours du combattant. Je vous conseil de vous accrocher car cela vaut la peine!!!
C'est un vrai 3 étoiles!!! ( contrairement à d'autres établissement sur N -Y ..) avec un chef Americain Daniel HUMM à qui je présente tous mes remerciements. Le Menu Dégustation est de haut vol.
De la créativité, de l'imagination et des cuissons parfaites.
Un foie gras à se damner, de multiples amuses bouches stratosphériques. Une cohérence sur tout le menu et beaucoup d'émotions à chaque plat.
Le service est un peu ''pincé'' et le dessert un peu plus ''simple'' au regard du reste mais la barre est vraiment haute.
en un mot ALLEZ Y !!!!! d'ailleurs moi j'y retourne...

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
“11/10 pour Eleven Madison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

La perfection. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire l'expérience de cette maison. À partir du moment où vous obtenez la réservation (c'est le seul os, car ils ne prennent les réservation que 28 jours à l'avance), vous êtes amenés à un rare degré de raffinement: élégance et gentillesse du service (sans snobisme), personnalisation de l'accord des vins selon vos préférences pour les cépages (le sommelier voyant que je voulais noter les accords s'est empressé de l'imprimer pour nous), architecture magnifique, art de la table impeccable (je sais que c'est trivial de parler de repassage mais les nappes sont repassées une dernière fois juste avant de dresser le couvert. En partant, j'ai su qu'on était à un autre niveau!). Enfin, menu gastronomique sublime : à 4 nous avons couvert le 4 services: pour ma part foie gras, homard, morilles, rhubarbe. Mieux vaut ne pas en dire trop pour garder l'effet de surprise. L'expérience globale est une fête en soi, ponctuée d'attentions qui vous ravissent les sens. Les coûts? 125 $ pour le 4 services et 195 $ pour le menu dégustation. Les accords vin à 95 $ et à 145 $. Possibilité aussi d'une sélection de la réserve avec supplément. Ça vaut bien un spectacle, une partie de hockey, une petite robe noire! On rêve juste d'y retourner. Reste à décider ce qu'on essayera cette fois sur le menu!

• Visité en juin 2012
Montréal, Canada
“rien que le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Une des meilleures tables de NY, le restaurant mérite ses 3 étoiles Michelin

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Eleven Madison Park ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Eleven Madison Park ? Partagez vos expériences !