“Feu d’artifice de saveurs, cadre élégant, service parfait.”

Eleven Madison Park
Classé n° 71 sur 14 144 Restaurants à New York
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Flatiron District
Avis publié : 2 mai 2013

Michelin (3 étoiles), Zagat (28/30) et les autres en parlent mieux que je ne saurais le faire , je me contenterai donc de donner des détails pratiques
- réservation obligatoire 3 à 4 semaines à l’avance
- contrairement à ce qu’a écrit Marlinius en novembre 2012, il n’y a maintenant qu’un seul menu fixe de 15 mini-plats et un plat principal pour lequel on a le choix entre deux options, pour nous c’était canard ou entrecôte de bœuf. (voir photo du menu)
- vin à partir de 60$
Un concentré de bonheur pour les (très) grandes occasions

Avis publié : 16 mars 2013

10010 – Eleven Madison Park (11 Madison Avenue et 24 ème rue ; tél 212.889.0905). Un endroit chic dont le principe est simple : vous choisissez 5,6 ou 8 plats, et le chef se charge du reste ; y compris le verre de vin accompagnant chaque plat. Vous en sortirez ravi mais fatigué ! Étrange, et encore je me suis limité à 5 plats…

Avis publié : 6 mars 2013

Restaurant offrant une cuisine originale, ludique, menu dégustation ponctué de surprise,jusqu'à la dernière minute ( mais chut!!!)...Menu dégustation possible avec l'accompagnement par vin, (dans ce cas opter pour un taxi pour rentrer).
Personnel attentionné, présent mais sans être obséquieux.

Seul bémol, la clientèle pas toujours respectueuse, à la fois du lieu et la finesse des plats...
Clientèle ce soir là un peu trop relax, portable non stop,bruyante cris etc...., le summum aura été à la table voisine ,avec un rot alors que le sommelier nous parlait de notre plat...ça gâche un peu le moment.....
Dommage que le personnel ne puisse se permettre de les remettre à leur place sous prétexte qu'ils sont clients et que mon Anglais modéré ne m'ait permis de le faire moi même.

Avis publié : 15 janvier 2013

tout plait dans ce restaurant d'exception où les surprises culinaires tant sur le fond que sur la forme sont nombreuses.
service impécable. résa précoce indispensable et tarifs élevés mais cela le vaut bien.

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous sommes des habitués des meilleures tables et ce partout dans le monde.
À lire les avis dithyrambiques, a posteriori curieusement habilement différents, nous nous faisions une fête de ce dîner.
Qu'elle ne fut pas notre déception !
Le menu dégustation est une farce, seuls les produits sont de qualité mais sacrifiés par des assemblages hasardeux, certes très créatifs, mais au détriment de la saveur.
La carte des vins et champagnes est hors de prix (ex : Krug 1998 à 2.000 $), en fouillant on trouve cependant quelques flacons intéressants.
L'accueil est très professionnel quoique un peu trop théâtrale mais toujours sympathique.
La salle est originale mais l'éclairage est un peu blafard ce qui tue l'ambiance générale.
En résumé pour le prix d'autres tables New-Yorkaise sont à préférer absolument.
Les trois étoiles Michelin sont totalement incompréhensibles.

Les voyageurs ayant consulté Eleven Madison Park ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Eleven Madison Park ?