“Une très bonne cuisine dans un cadre chic”

Eleven Madison Park
Classé n° 71 sur 14 144 Restaurants à New York
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Flatiron District
Avis publié : 21 novembre 2013

Le décor parait d abord un peu froid... Mais on s y sent bien et la cuisine est vraiment excellente et raffinée.

Avis publié : 6 août 2013

best zaggats . 3 étoiles au michelin . je pense donc que la fourchette de prix indiqué par tripadvisor de 19 a 75 euros est complètement erronée. Il lmanque un zero .. de 190 a 750 euros
pour y manger a l'américaine c'est a dire ne pas manger .... décor par contre très beau, on s'attends a voir Gadsby le magnifique a une table ...

Avis publié : 2 mai 2013

Michelin (3 étoiles), Zagat (28/30) et les autres en parlent mieux que je ne saurais le faire , je me contenterai donc de donner des détails pratiques
- réservation obligatoire 3 à 4 semaines à l’avance
- contrairement à ce qu’a écrit Marlinius en novembre 2012, il n’y a maintenant qu’un seul menu fixe de 15 mini-plats et un plat principal pour lequel on a le choix entre deux options, pour nous c’était canard ou entrecôte de bœuf. (voir photo du menu)
- vin à partir de 60$
Un concentré de bonheur pour les (très) grandes occasions

Avis publié : 16 mars 2013

10010 – Eleven Madison Park (11 Madison Avenue et 24 ème rue ; tél 212.889.0905). Un endroit chic dont le principe est simple : vous choisissez 5,6 ou 8 plats, et le chef se charge du reste ; y compris le verre de vin accompagnant chaque plat. Vous en sortirez ravi mais fatigué ! Étrange, et encore je me suis limité à 5 plats…

Avis publié : 6 mars 2013

Restaurant offrant une cuisine originale, ludique, menu dégustation ponctué de surprise,jusqu'à la dernière minute ( mais chut!!!)...Menu dégustation possible avec l'accompagnement par vin, (dans ce cas opter pour un taxi pour rentrer).
Personnel attentionné, présent mais sans être obséquieux.

Seul bémol, la clientèle pas toujours respectueuse, à la fois du lieu et la finesse des plats...
Clientèle ce soir là un peu trop relax, portable non stop,bruyante cris etc...., le summum aura été à la table voisine ,avec un rot alors que le sommelier nous parlait de notre plat...ça gâche un peu le moment.....
Dommage que le personnel ne puisse se permettre de les remettre à leur place sous prétexte qu'ils sont clients et que mon Anglais modéré ne m'ait permis de le faire moi même.

Les voyageurs ayant consulté Eleven Madison Park ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Eleven Madison Park ?