“Joli burger bistro de quartier !”
Avis sur Corner Bistro

Corner Bistro
Classé n° 1 187 sur 14 590 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner
Quartier : West Village
Avis publié : 22 décembre 2013

Depuis des années, j'aime y aller parce que cela a un côté quartier. Pas de boutiques branchées, plutôt une pompe à essence en face et un pressing, puis des boutiques simples ce qui fait à New York un endroit rare et surtout l'impression d'être chez soi. D'ailleurs les habitués se saluent à tour de bras. Du monde ? Oui, parce que c'est un bon burger... Pas le meilleur, 5napkin est un des meilleurs mais n'a pas la même atmosphère. Ici c'est sombre, serré, agréable, si il y a du monde asseyez-vous à droite en entrant sur les tabourets face à la vitre, vous verrez la vie du quartier et en se retournant la vie d'un joli burger de quartier, une Brookling Lager à la main !

119123 avis sur 978

Avis publié : 6 décembre 2013

Adresse obligatoire pour la tournée des meilleurs burgers de NYC. Bar sympa, ambiance bonne franquette.
Les frites : on en a pas besoin ! Le burger est énorme et tellement bon qu'il se suffit à lui-même.

Vivement la prochaine :-)

Avis publié : 29 novembre 2013

Le burger du Corner Bistro est mythique, et aucun classement du top des burgers New Yorkais ne fait l'impasse dessus et ce n'est pas démérité : le burger est simple, mais succulent. La viande est fondante à souhait, le pain délicatement doré et on sent le goût de chaque ingrédient.
Les frites ne sont cependant pas à la hauteur, on peut très bien s'en passer.
L'ambiance est agréable, typique du quartier, la clientèle, mis à part les touristes, est orientée bobo-trente à cinquante ans.
Le service est agréable, et les bières pour certaines locales accompagnent bien le plat.

Avis publié : 25 novembre 2013

Un des meilleurs burgers que j'ai mangé. Petit bar super sympa au coin d'une rue, bonne ambiance, serveurs très sympas, ID à l'entrée, mais c'est la coutume aux US ou à NY. Ca a été mon premier bar en arrivant à NY. EN plus comme dans beaucoup d'endroit, ils servent jusque tard!

Avis publié : 20 novembre 2013

Une très bonne expérience New new-yorkaise. Bon burger avec une très bonne viande et de bonnes "french fries". Le seul bémol c'est pour le pain que nous n'avons pas apprécié, pas assez brioché à notre gout. Le lieux n'est pas extraordinaire mais il y a quelque chose de très typique. A faire donc!

Les voyageurs ayant consulté Corner Bistro ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Corner Bistro ?