“Bon mais ...” 4 5 étoiles

Clinton St. Baking Company & Restaurant
Classé n° 104 sur 13 107 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Lower East Side
Laval, Canada
“Bon mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons pris la brioche doree et crêpes aux bananes. Très bon mais pas de quoi a faire un détour pour cela. De plus ils vont inclure le pourboire d avance à 18 % et ne prennent pas de carte de crédit. Pour un petit déjeuner mémorable et incroyable allez chez Norma's de l hotel Parker

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
“Fat, fat, mais délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Après une heure d'attente (méritée), nous avons savouré un brunch assez violent pour 9:00 du matin! Un plat à base de crabe frit, œuf, épinards... Et pancakes aux myrtilles. Un mot: fat. Mai tellement bon. Les autres brunchs ne nous ont pas laissé indifférents. La prochaine fois.
Prix raisonnable et tip bien mérité.

• Visité en mai 2013
Montdidier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pancakessss”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Il était dit dans notre guide que c'était les meilleures pancakes de NYC. Pas possible de dire si c'est vrai mais par contre elles sont à tomber! $14 pour des pancakes plus que compieuses. Seul bémol le café n'est pas inclus dans le prix. L'endroit n'est pas très grand donc attention si vous êtes nombreux. C'est délicieux et un sandwich le midi vous suffira!

Visité en février 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Incontournable Brunch ou petit dej”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Tout y est délicieux sauf l'attente dehors,
la rançon du succés c'est que le restaurant est constamment plein trés publicisé chez nos amis nippons,
des oeufs benedictes aux gateaux panecakes myrtilles ou bananes noix tout est parfait, un vrai petit dej ou brunch qui ravira parents enfants!
Service gentil et installations confortables, vous avez compris j'aime et je recommande!
A bon entendeur...

• Visité en octobre 2012
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le restaurant se trouve sur Clinton Street dans le Lower East Side. Je le conseille à tous ceux qui aiment la nourriture américaine, et surtout à toutes les mauvaises langues qui disent qu'on mange mal aux Etats-Unis! Les plats sont typiquement américain, et DELICIEUX!
Le Southern breakfast avec des oeufs, un bacon subtilement sucré et des fried green tomatoes est un vrai régal. Les pancakes sont absolument délicieux, ils fondent dans la bouche! Personnellement, j'ai préféré les blueberry pancakes, mon fils ne jure que par les chocolate chip pancakes, accompagnés d'un milk shake au chocolat et beurre de cacahouètes! Ils sont servi avec un petit beurre au sirop d'érable, tiède, qui est succulent! Et quant aux burgers, ce sont définitivement les meilleurs que nous n'ayons jamais mangé!
L'ambiance est jeune et sobre, peut-être un peu bruyant pour certains. Le service est en effet un peu long, mais très sympathique. Seul bémol: l'attente. Comme dans tous les endroits branchés de New York il faut faire la queue. En semaine, il faut compter 45 à 60 minutes d'attente. Nous n'y sommes jamais allé le week-end, mais j'imagine que l'attente sera encore plus importante. Mais ici, au moins, ça vaut vraiment le coup!!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Clinton St. Baking Company & Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Clinton St. Baking Company & Restaurant ? Partagez vos expériences !