“Adresse sympa” 4 5 étoiles

Clinton St. Baking Company & Restaurant
Classé n° 118 sur 13 154 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Lower East Side
“Adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons testé cet endroit un mardi matin, ce qui ne nous a pas empêché d'attendre une bonne heure pour avoir une table, enfin un coin de table au comptoir.. mais c'était sympa, nous étions accoudés face à la rue et j'ai bien aimé voir les gens passer.
Parlons des pancakes maintenant, ok ils sont bons, TRES copieux, mais sincèrement pas de quoi en faire toute une histoire.
On a goûté les " Blueberry Pancakes " et les "Potatoe Pancakes with applejuice" (attention, moins sucrés pour le matin du fait des pommes de terre).
Le service est parfait, de l'inscription sur liste d'attente jusqu’à l'addition.
Vous pouvez y aller sans hésitation, mais sachez qu'il va falloir être patient...

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cogolo di Pejo, Italie
“Un succès confirmé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Evidemment beaucoup de monde et un peu (beaucoup) d'attente mais ça vaut vraiment le coup. La clientèle, très bobo a bien choisi son camp de base!

• Visité en mars 2013
“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Délicieux pancakes et petits déjeuners en général. Nous sommes allés un samedi -> ouverture à 9h. Effectivement avec 20min d'avance nous n'étions pas trop loin dans la file d'attente. Serveuse très sympathique!

Visité en septembre 2013
Laval, Canada
“Bon mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons pris la brioche doree et crêpes aux bananes. Très bon mais pas de quoi a faire un détour pour cela. De plus ils vont inclure le pourboire d avance à 18 % et ne prennent pas de carte de crédit. Pour un petit déjeuner mémorable et incroyable allez chez Norma's de l hotel Parker

• Visité en juillet 2013
“Fat, fat, mais délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Après une heure d'attente (méritée), nous avons savouré un brunch assez violent pour 9:00 du matin! Un plat à base de crabe frit, œuf, épinards... Et pancakes aux myrtilles. Un mot: fat. Mai tellement bon. Les autres brunchs ne nous ont pas laissé indifférents. La prochaine fois.
Prix raisonnable et tip bien mérité.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Clinton St. Baking Company & Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Clinton St. Baking Company & Restaurant ? Partagez vos expériences !