“A vos pancakes !”

Clinton St. Baking Company & Restaurant
Classé n° 139 sur 13 937 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Lower East Side
Avis publié: 27 juin 2014

Excellente adresse pour déguster des pancakes ! Le reste des plats est également très goûteux, ambiance décontractée, petite salle et personnel très sympa.
Attention, ils ne prennent pas de réservation sauf pour le diner... le mieux et de passer le matin afin que l'on vous donne un "horaire de passage" (souvent 2h après), et aller faire une petite visite avant de revenir. Toutes les personnes n'ayant pas réservées sur place seront refusées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clinton St. Baking Company & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

vous vous souhaitez manger les meilleurs pancakes de new york (voir du monde ) allez à cet endroit!
les pancake sont enormes et excellent
rique d'attente d'1h cependant car très prisé

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné 2 fois en une semaine car quasiment face de notre immeuble, tous les produits sont frais, bons et le service est très sympa !
Un conseil : pancakes fruits rouges + omelette Bacon et cheddar accompagné d'un jus d'orange maison et c'est parti pour une superbe journée a New York !

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons adoré cette adresse. Accueil très sympa, service très agréable. Et le contenu des assiettes était tout aussi réjouissant, notamment le Southern Breakfast. Par contre il faut y aller avant 9h pour être sûr d'avoir une table très rapidement. Après, la file s'allonge, mais la rue est vraiment chouette pour patienter. Et pensez à prendre du cash, ils n'acceptent pas les CB

Avis publié: 26 avril 2014

Nous avons testé cet endroit un mardi matin, ce qui ne nous a pas empêché d'attendre une bonne heure pour avoir une table, enfin un coin de table au comptoir.. mais c'était sympa, nous étions accoudés face à la rue et j'ai bien aimé voir les gens passer.
Parlons des pancakes maintenant, ok ils sont bons, TRES copieux, mais sincèrement pas de quoi en faire toute une histoire.
On a goûté les " Blueberry Pancakes " et les "Potatoe Pancakes with applejuice" (attention, moins sucrés pour le matin du fait des pommes de terre).
Le service est parfait, de l'inscription sur liste d'attente jusqu’à l'addition.
Vous pouvez y aller sans hésitation, mais sachez qu'il va falloir être patient...

Les voyageurs ayant consulté Clinton St. Baking Company & Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Clinton St. Baking Company & Restaurant ?