“Bon brunch”

Clinton St. Baking Company & Restaurant
Classé n° 404 sur 15 923 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Downtown Manhattan (Downtown)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Venir tôt Le Matin pour avoir une table directe sans attendre car très prisé , plats copieux et bon. Seul bémol payer seulement en cash et pas de connection wifi pour NYC( en tout cas ils veulent pas donner leur mot de passe ) . Les prix sont corrects et le service aussi .

Date de la visite : avril 2018
Merci Céline Frédériq... B
Écrire un avisAvis (1 324)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon brunch avec des assiettes copieuses. Nous avons eu des serveuses très aimables. Très bon produit seul bémol prix un peu excessif comme pour des œufs brouillés au saumon a 17$ ou des pancakes à la myrtille à 15$ ect... soit un brunch pour 2 personnes a 80$ avec les taxes, tips ...mais bon une fois de temps en temps ça passe...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Il faut passer le matin pour réserver sa table, se promener dans le quartier en attendant et revenir mettre les pieds sous la tables à l'heure dite. C'est très bien organisé
C'est copieux et bon. Ne pas hésiter à partager.
Nous avons pris des œufs Bénédicte et des pancakes mais toute la carte faisait envie ! Hummmm...

Avis publié : 22 mars 2018

Savoureux, moelleux,chauds, parfumés et copieux de surcroit...

Bien que je manque d'expérience dans la dégustation des pancakes, là je me suis trouvée bluffée !!!!
Et le milk shake n'est pas en reste !!! Là j'ai de l'expérience et je peux dire ...qu'il n'y a rien à redire ! Exceeellent....

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Première découverte du brunch américain et nous n’avons pas été déçu.
Les plats sont appétissants, très bons et le service est au top.
Le seul bémol, c’est qu’ils n’acceptent que le paiement en cash.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Clinton St. Baking Company & Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Clinton St. Baking Company & Restaurant ?