“Bon repas dans une ambiance ludique”
Avis sur City Crab & Seafood Company - FERMÉ

City Crab & Seafood Company
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Gramercy Park
Luxembourg, Luxembourg
“Bon repas dans une ambiance ludique”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Dans cette vaste salle, les convives semblent visiblement heureux de décortiquer les spécialités de la maison, à savoir toutes sortes de variétés de crabe! Si vous avez trop faim pour passer du temps avec une pince à la main, vous pouvez vous régaler avec bien d'autres mets, notamment d'excellentes pâtes aux fruits de mer! Une adresse à retenir!

• Visité en décembre 2013

“J'ai beaucoup aimé !”
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai beaucoup apprécié cet endroit. Personnel agréable. Plats très originaux et savoureux. Je me suis régalée de leur « crab pot ». Un gros plat rempli de différents morceaux de crabes, dont un crabe bleu que je ne connaissais pas, garnis de petits légumes, pomme de terre et épi de maïs. Hummmm ! Trop bon ! J'ai aussi goûté à un plat à base de viande de bœuf et de homard ! Très bon aussi ! Pour les amateurs de produits de la mer ce restaurant est parfait. Pour ce qui est des prix, c'est quand même assez cher. Pour le « crab pot » par exemple c'était $34. Mais finalement pour la qualité et la copiosité, le prix est plutôt justifié. Pour le plat à base de viande et de homard en revanche, là c'était beaucoup plus cher, un truc comme $65 environ (aïeeee ! Là ça fait cher).
Bref, nous y sommes aller 4 fois en 8 jours... satisfaits ou pas ? À votre avis ?...

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“Pour les amateurs de King Crab”
Avis écrit le 6 août 2012

Peu connu en France, le King crab est excellent.
chez city Crab il est servi juste poché avec un beurre fondu, c'est aussi plaisant qu'un bon homard en Bretagne
Ambiance un peu bruyante

• Visité en mai 2012
Genève, Suisse
“Excellent mais un peu cher!”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Un excellent homard à la vapeur... également servi fourré à la chair de crabe!

Attention toutefois à l'absence de refill! Contrairement à de nombreux autres restaurants américains, chaque soft drink commandé est facturé!

Les voyageurs ayant consulté City Crab & Seafood Company ont aussi consulté