“Incontournable”

Carmine's
Classé n° 119 sur 13 689 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
“Incontournable”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Adresse incontournable de NY. Lasagnes excellentes. Service impeccable. La prochaine fois que nous retournerons à NY, nous y serons dès le premier soir. BRAVO.

Visité en mars 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“A faire à New-york”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Il ne faut pas avoir peur du bruit, on s'y habitue, il ne faut pas avoir peur de l'attente, le temps de boire un verre au bar la table arrive... C'est speed, blindé de monde, bruyant, mais c'est bon et attention aux quantités 1 plat = pour deux voir 3 personnes ! c'est un restaurant de dingue mais on ne va pas à New-York sans aller manger chez Carmine's
J'y suis allez plusieurs fois durant deux voyages en plein été (tripadvisor ne permet pas de choisir les bonnes dates de séjour quand on met un avis trop tardif)

• Visité en décembre 2012
quebec
“Notre préféré!”
Avis écrit le 17 octobre 2013

À New-York, notre restaurant préféré....La nourriture est excellente, le décor très beau , le service très très bon et pas cher en plus!L'ambiance est tout a fait charmante! Les portions sont grosses , les plats pour 4-6 personnes. À cause de cela est est préférable d'y aller en famille ou en groupe. Dommage qu'on offre pas aussi des petites portions car lorsqu'on est deux, ça en fait trop....Ne manquer pas la Carmine's Salad qui est excellente..Nous sommes allés 5 fois à New-York et a toutes les fois nous ne manquons pas d'y aller. Il faut réserver très longtemps à l'avance, au moins 2 mois, je dirais. Celui d'Atlantic City est aussi très bon, en passant.

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Pasta à Gogo”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Pour manger en grande quantité de tres bonnes pates.
Inutile de s'y rendre en couple ..... les portions sont pour au moins quatre .
Par contre la qualité est au rendez vous !!

Visité en mars 2013
“À faire!”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Restaurant conseillé par un new yorkais rencontré dans le métro, pas déçu du tout!!! Cuisine bonne prix très raisonnable, vin pas cher et très bon!
La seule chose que l'on peut regretter (et encore, ce n'est pas gênant ) c'est le bruit, grande salle donc beaucoup de monde!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carmine's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carmine's ?