“Excellent et en quantité”
Avis sur Carmine's

Carmine's
Classé n° 127 sur 13 740 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Pepinster, Belgique
“Excellent et en quantité”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été super bien conseillé par un des serveurs et avons dégusté une excellente salade, du veau à la parmigiana et une spécialité à base de pain et câpres...
Ambiance spéciale mais très sympa.... Beaucoup de monde.... Et à la fin, les serveurs qui mettent les chaises sur les tables et qui commencent à nettoyer même si vous êtes toujours à table....

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“L'italie dans votre assiette”
Avis écrit le 26 avril 2014

Carmine's n'était pas loin de notre hotel Le MELA Timesquare et nous avons eu le bonheur de tester sa cuisine savoureuse et particulièrement gouteuse à plusieurs reprises : trois fois de suite et ce fut un régal des yeux pour le cadre mais aussi pour l'assiette toujours trés copieuse et agréablement servie par le personnel souriant au demeurant. Je vous recommande les spaguettis aux fruits de mer accompagnés d'un vin pétillant italien et vous passerez la meilleure soirée de votre séjour à Big Aplle comme ce fut le cas pour nous. Cette adresse est une trouvaille irrésistible, à consommer sans modération et nous sommes de grands voyageurs.

• Visité en avril 2014
Bordes, Aquitaine, France
“Tout ça pour ça???”
Avis écrit le 25 avril 2014

Franchement, tout le monde en parle, bilan: 3/4 d'heure d'attente, un serveur antipathique, des pâtes pas mal mais rien de bien exceptionnel mais par contre une addition bien salée!!!
Bref, pas le souvenir du siècle!

Visité en avril 2014
“Juste parfait”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre est absolument magnifique.
Le service est parfait : le serveur nous a patiemment expliqué en quoi consistaient les différents plats, et il a été aux petits soins tout au long du repas.
Le plat que nous avons choisi était excellent, les ingrédients sont frais et le tout est très goûteux ! Les portions sont énormes, un plat est largement suffisant pour deux, voire plus pour les petits appétits !

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Des plats italiens dans tous les sens”
Avis écrit le 20 mars 2014

Le Carmine's vous propose pléthore de plat italien .. tellement qu'on ne sait lequel choisir. C'est bon et très copieux. Un petit conseil: un plat (par ex spaghetti bolognaise) remplira largement 2 estomacs affamés !!!! c'est très copieux !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Carmine's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carmine's ?