“Dîner italien”

Carmine's
Classé n° 122 sur 14 286 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 23 mai 2014

Ce restaurant très bien place dans la rue des théâtres.
Cuisine excellente, le personnel est très agréable,
Il faut absolument commander qu' un plat pour deux personnes et même pour quatre les portions sont gigantesques.
Il faut absolument aller y dîner attention il faut réserver

Écrire un avisAvis (9 669)

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Attention des votre arrivée au carmine on vous mets dans le bain. "C est votre première fois au restaurant???? Attention les plats sont très grands"". C est vrai que quand on regarde la carte rien à moins de 30$, ce qui peut paraître élevé mais bon. Avec mon mari, nous avons commande des lasagnes et du veau avec des pâtes, malgré le regard étonne du serveur!pas d entrée restons sérieux ! A l arrivée des plats, grosse surprise, ils sont VRAIMENT énorme!!! Ce que nous avons pris à 2 suffirait largement à nourrir entre 4 & 6 personnes!!!!! Autant dire que nous n avons pas fini et pas pu prendre de dessert. Les plats sont bons, sans être sensationnels mais c est surtout la qualité du service ici on recherche plus la quantité et les vrais saveurs d Italie mais c est très sympa. Je conseille vraiment d y aller en groupe, cela permet de goûter plusieurs plats pour un tarif très abordable ( 1 plat pour 2 ou 3 personnes). Bref une adresse sympa à 2 pas de Times square a tester. Par contre, comme il y a beaucoup de monde ( nous t sommes pourtant allés un mercredi à 22h30 et tout était complet) pensez à réserver notamment sur opentable.com ce que nous avons fait et qui permet de réserver dans la majorité des restos de NYC

Avis publié : 10 mai 2014

Le spectacle commençant à 19h30, il a fallu à mon grand regret dîner tôt. Pour un français, dîner à 17h00 s'annonçait périlleux. Les réservations étant complétés après 22h, nous avons dû nous faire une raison. Bon accueil et décor de brasserie "italienne". La salle est immense est e déploie sur deux niveaux. Tables longues nappées ou bar avec chaises hautes ou guéridons debout, c'est partout bondé. Arrivent les plats aux portions généreuses (trop) dans un ballet de serveurs qui rappellent l'ambiance de la Belle et le Clochard. Arrivent les spaghettis aux boulettes, les pâtes aux coques, les légumes grillés, ce fut parfait. Un seul regret, le spectacle nous attendant, nous avons laissé les 3/4 des plats et le doggy proposé avec amabilité,

Avis publié : 6 mai 2014

Dernier déjeuner à New York. Penne alla vodka, meatballs. Pâtes cuites à la perfection. Boulettes de viande excellentes. Pantagruélique comme d'habitude (surtout pour deux). Le doggy bag est proposė systématiquement et pour cause. Service efficace. Réservation fortement recommandée en soirée.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons été super bien conseillé par un des serveurs et avons dégusté une excellente salade, du veau à la parmigiana et une spécialité à base de pain et câpres...
Ambiance spéciale mais très sympa.... Beaucoup de monde.... Et à la fin, les serveurs qui mettent les chaises sur les tables et qui commencent à nettoyer même si vous êtes toujours à table....

Les voyageurs ayant consulté Carmine's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carmine's ?