“assiettes ridicules et nourriture inmangeable!” 1 5 étoiles

Caffe Napoli
Classé n° 3 879 sur 13 155 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Little Italy
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“assiettes ridicules et nourriture inmangeable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

le service est nul et agressif, nous avions commandé des lasagnes au fromage et des canneloni ricotta...il y avait 4 petits raviolis sans saveur pour 12$ hors taxes et 2 petits cannellonis également sans goût à 13$ , la bière Péroni nous a coûté 8$ hors taxes + une bouteille d'eau pétillante et un coca... on en a eu pour 53$ avec les taxes. Ce qu'il y avait dans les assiettes était tellement ridicule et inmangeable (...c'est l'anti gastro par excellence)qu'on a dû re-réserver dans un autre restaurant en plein centre de New York le strip house où on a superbement mangé. Choisissez des Zagat Rated pour les restos de Little Italy c'est préferable et quand au personnel qui vous accoste dans la rue...un conseil; fuyiez le!

• Visité en décembre 2013

Chambly, Quebec, Canada
“excellent resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

la lasagne était tres bonne et que dire des pains à l'ail, mmmm! La toilette pour dame aurait bien besoin d'un agrandissement majeur mais nous avons bien aimé notre repas pris sur la terrasse

Visité en septembre 2013
Notre-Dame-des-Prairies
“meilleure lasagne en ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le restaurant offre un accueil courtois et une ambiance chaleureuse. Les prix sont raisonnables (lasagne à 16$). Cependant, le service, quoique sympathique, laissait à désirer. Après avoir offert le poivre et le parmesan, le serveur n'est jamais revenu pour nous les servir. Il est possible de manger sur la petite terrasse pour profiter du temps doux et de l'atmosphère qui règne dans le quartier ou de profiter du confort de l'intérieur tout en se sentant un peu dehors grâce au mur de verre avant qui se rétracte presque complètement. Comme tout restaurant italien digne de ce nom, une seule facture est présentée à la table, que l'on soit seul, en couple ou entre amis. Il est certain que nous y retournerons sans hésitation!

• Visité en avril 2012
Longueuil, Canada
“Une terrasse à Pâques”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

En déambulant dans la petite Italie de Manhattan, on se fait proposer – pour ne pas dire imposer! – par les placiers des tables terrasses à même le trottoir, dans ce fantastique brouhaha qu'offre Manhattan à Pâques. Belle journée chaude, soleil radieux.

L'expérience est totale: olfactive, auditive, visuelle et bien sûr gustative. Entrée de calamares délicieuse accompagnée d'une sauce tomate, penne sauce à la vodka, pizza mince pesto (bonne au goût, bonne portion), fettucinis alfredo avec poulet (pas trop réussis, assez peu relevés). Un bon pichet de sangria fraîche, excellente et bienvenue après des heures de marche.

Placier sypa. Service rapide. Serveur gentil et efficace. Rien à redire.

Facture, bien... c'est New-York, quoi!

Merci à l'équipe de Caffe Napoli.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffe Napoli ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Caffe Napoli ? Partagez vos expériences !