“Service impeccable”
Avis sur Bistro Les Amis

Bistro Les Amis
Réservez avec OpenTable
Bistro Les Amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 625 sur 13 826 Restaurants à New York
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service impeccable”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Excellent service, plats de bonne qualité, il faut avoir faim c est très copieux. Le propriétaire est très sympathique. Très bon rapport qualité prix à tout les points de vue. Nous le recommandons sans hésitations.

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“Un petit coin de Paris à New York”
Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est par hasard que j'ai découvert ce resto dans Soho avec une amie lors de ma dernière visite dans La Grosse Pomme. Quoi demander de plus de prendre un bon repas en plein air en plein coeur de la ville. Le menu table d'hôte était intéressant et abordable, le service attentionné et en plus notre serveuse était française. Lorsque j'ai commandé un steak frites avec mon accent québécois, elle a tout de suite détecté d'où on venait et le reste du service s'est fait en français. C'était comme être dans un bistro à Paris. Nous avons très bien mangé et le verre de vin était généreux (pas comme dans bien des restaurants où on a 2 gorgées pour 9 $). J'y retournerai c'est certain avec mon amoureux.

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“un bon resto avec une terrasse sur rue hyper sympa”
Avis écrit le 17 avril 2013

bonne carte, bon pain ce qui est rare à New York. les plats sont copieux et raffinés.certains membres parlent un peu français.

Visité en avril 2013
SAITE-ADRESSE
“UNE VRAIE TABLE”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant tout à fait par hasard et je dois dire que nous avons été enchantés par l'accueuil ; la table pour la qualité de ses plats et surtout l'addition comparativement aux restaurants de meme standing .
La carte des vins propose un choix de vins français à des prix français ce qui est exceptionnel à NY ( j'ai bu un Sancerre blanc délicieux à 32 E )
Bref un établissement très sympa à tel point que nous y sommes retournés diner le lendemain : prévoir 120 E pour deux

• Visité en septembre 2012
“Accueil et ambiance parfaits”
Avis écrit le 31 décembre 2011

L ambiance est digne des bons bistros parisiens; bon choix de spécialités françaises, assiettes copieuses. J ai testé le cassoulet, pas mal, dommage que la saucisse toulousaine soit remplacée par de la saussice américaine, sinon ça aurait été parfait. Note un peu élevée en raison de la bouteille de vin californien à plus de 40$, au total avec taxes et tips 120$ à deux, mais bon moment donc sans regret

Les voyageurs ayant consulté Bistro Les Amis ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bistro Les Amis ?