“oh my god!!!!!”

Big Nick's Burger Joint & Pizza Joint
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Upper West Side
“oh my god!!!!!”
Avis écrit le 8 mai 2013

J'y suis allée sur les conseils d'une très bonne amie!!!! Ca ne va durer!!!!! Certes le hamburger n'était pas horrible! Mais tout le reste!!!!!! L'odeur, la propreté, le serveur très bizarre ont fait que j'ai passé un moment très désagréable!!!! Je ne le recommanderai pour rien au monde!!!!

Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“A essayer”
Avis écrit le 22 avril 2013

Cuisine à l'entrée derrière le comptoire, photos de stars des ann"es 60 au mur.
A essayer, le steak dans le pain à l'ail.

• Visité en avril 2013
Lausanne
“Le "diner" américain typique dans l'assiette, le service et sur les murs”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Ce restaurant situé à l'angle de Broadway et de la 77ème dans l'Upper West Side est une excellente surprise d'un restaurant dont on attend rien à première vue.

Il propose une carte immense, du petit déjeuner au repas de fin de soirée, d'une palette presque complète de la gastronomie américaine même si on y va, bien sûr, pour les hamburgers. La carte est à l'image de l'endroit. Elle semble complètement désorganisée et il est difficile de s'y retrouver la première fois.

La nourriture y est excellente. Vous y mangerez de vrais hamburgers (mention spéciale pour le Best Seller: le cheesburger avec bacon), on vous demandera d'ailleurs quelle cuisson de la viande vous désirez. Ils sont servis simplement ou en version deluxe avec salade verte et frites. A moins que vous ne choississiez un hambourer spécifique, ils sont servis sans sauce donc n'hésitez pas à commander la sauce de votre choix à part. J'y testé une fois aussi un panini en m'attendant au pire. On était très loin des paninis fades habituellement servis ailleurs. La qualité des produits et de la cuisson rend l'ensemble délicieux.

Pour ce qui est du cadre et du service, ils vous dépayseront à coup sûr. C'est le cliché du "dîner" newyorkais. Les murs sont recouverts de photos vintages et d'affiches de toutes sortes. Les tubes de Ketchup et les banquettes en cuire sont bien présents. Vous aurez aussi le droit à une armée de serveur courant à droite, à gauche vous servant à coup de "Honey" et "Guys".

En outre, les prix sont très intéressants (10$ en moyenne pour un hamburger servis en version deluxe) et, au vu de la taille des plats, vous serez loin de vous être fait avoir. J'ajoute aussi qu'en été, il propose une très belle terrasse sur Broadway.

Pour finir, il est clair que vous pourrez trouver 2-3 trucs à redire. Ça sent un peu la viande grillée, le va-et-vient des serveurs entre les tables peut vous fatiguer un peu, mais, pour ma part, j'adore. Ça fait parti du voyage que vous inaugurez en poussant les portes de ce restaurant.

Montpellier, France
“Sympa”
Avis écrit le 29 août 2012

Petit restau sympa, installé là paraît-il depuis les années 60 (et toujours tenu par Nick !). Une pizza sans gluten au menu, personnel sympa.

Visité en août 2012
Antibes, France
“Authentisité”
Avis écrit le 29 avril 2012

extraordinaire pour se plonger dans l abiance new yorkaise.ce restaurant yenu par Big Nick depuis les anneé 50 est une instititution. Le decor est resté tel quel depuis toujours. Les clients s entassent dans ce decor ouvert 24h sur 24! les murs sont orné des photos des personalité venus manger chez Big Nick, mémé Marylin Monroe est en photo avec Nick! la cuisine est la meuillere que j ai gouté en tant que cyuisine americaine. Tout est fait maison, meme les pains hamburgers sont cuits au feu de bois sur place.la viande est delicieuse. Les serveuses sont comme sortie d un film, usé par la vie pas facile... au comptoir s acoudent les policiers avec le café cafetiere servie a volonté a coté des ouvriers locaux ou des jeunes fetard...A ne pas manquer sous aucun pretexte si vous avez pas peur de l authentique!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Big Nick's Burger Joint & Pizza Joint ont aussi consulté