“Bon restaurant italien”

Angelo's Pizza
Classé n° 319 sur 14 122 Restaurants à New York
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 17 août 2012

J'y suis allée 2x, une fois j'ai mangé sur une des petites tables à l'extérieur et une autre fois à l'intérieur. L'accueil est correcte, les plats sont de qualités et copieux. En France nous avons coutume de commander une pizza par personne, sachez que chez Angelo vous pouvez commander une seule pizza pour 2, on vous l'amène sur un porte pizza et vous coupez vos parts. Idéal pour les petites fins et les petits budgets. Je recommande cette adresse !

Avis publié : 24 juillet 2012

service mauvais; pizza trés moyenne mais bonnes pates et addition correcte. Je ne regrette pas mais je n'y retournerai pas

Avis publié : 23 juin 2012

Très bonne pizza! Portions généreuses.
Qualité constante d'une visite à l'autre.
Bon service malgré des tables un peu tassées.
Bien localisé près de Carnegie Hall.

Avis publié : 1 mai 2012

A deux pas de central park....voici une excellente pizzéria de quartier, juste à côté du Salisbury Hotel.
Les pizzas sont excellentes et chacun peut composer sa pizza à sa guise.
Le service est rapide et efficace. Une vrai pizzéria italienne.
Une adresse à ne pas manquer.
Les pâtes à la vodka sont à recommander

Avis publié : 15 avril 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et n'avons pas été déçus!!! J'ai été surprise en bien par la pizza car très bonne et les pâtes excellentes!! Ambiance chaleureuse et service de qualité et efficace! nous n'avons pas eu d'attente car nous y sommes allés tôt et le quartier n'étant pas très touristique ce qui est un plus parfois!!!

Les voyageurs ayant consulté Angelo's Pizza ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Angelo's Pizza ?