“bon et copieux” 4 sur 5 bulles

Angelo's Pizza
Classé n° 324 sur 13 476 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
TOURS
“bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Beaucoup de monde tout les soirs dans ce restaurant où les tables sont relativement serrées pour un maximum de rentabilité. Pizza familiale à partager, idem pour les plats de pates. Le tout est très bon très copieux, mais c'est un restaurant à "l'américaine", on entre, on mange et on repart, le tout dans des temps records .... Ce n'est pas l'endroit où passer du temps à parler ou boire un verre après le repas.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Metz, France
“Très copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus manger la un soir de semaine comme nous séjournions a l'hôtel juste a côté.
Très bon accueil, et plat très copieux nous n'avons même pas réussi a terminer nos assiettes. Mais c'étais tout de même excellent!

Québec
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Voisin du Late show au Ed Sullivan theater, on ne peut pas le manquer. Que dire de la pizza...? Napoli en serait jalouse tellement les aliments sont frais. Y'a pas à dire, en Amérique la pizza c'est ici. Et avec un verre de "champagne", c'est divin. Jamais je ne me serais attendu à quelque chose d'aussi délicieux. Bravo Angelo's Pizza! Vous m'avez pris par surprise autant pour le goût que votre accueil. Nous reviendrons vous voir c'est certain.

Hyères, France
“superbe pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

les pizzas sont superbes, cuites au feu de bois.
On les mange sur une pâte fine et on choisi soi même les garnitures, il semble que ce restaurant existe depuis très longtemps ( 1930)
en tout cas , les meilleures pizzas dans le coin de time square,
à faire

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Fin de soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons dîner deux fois dans ce restaurant situé juste après la salle du Late show, les plats sont très bons le service rapide. Quelques incompréhensions à cause de la langue mais globalement c'est bon rapide pour un tarif très correct pour 4 une somme de 90 € avec boisson et café une pizza family et un plat family aussi. Un serveur très désagréable qui s'est trompé de plat mais pas important on est en vacances, on aurait bien supprimé le tip du coup mais il est compris d'office dans le check donc pas de calcul à faire.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Angelo's Pizza ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Angelo's Pizza ?