“une pause très sympathique” 5 sur 5 bulles

Alice's Tea Cup
Classé n° 32 sur 589 Thé et café à New York
Cuisines : Café
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Upper West Side
Afa
“une pause très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

après une visite du national museum of history sous une pluie battante, on voulait se réchauffer au alice's tea cup : ma première impression était plus la déception, en effet, le guide parlait d'un décor dingue, je n'ai pas trouvé cela particulièrement original, et l'accueil pas très avenant (on vous demande d'attendre à l'entrée le temps qu'on prépare l'une des tables disponibles).
mais une fois installés et servis, c'est très agréable, le choix de thé est immense, tous au même prix (même le blanc), soit 6$/teapot, et autant pour un cupcake + un scone délicieux, rien à redire, la pause a été particulièrement appréciée !
pas de wifi disponible

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Villefranche-sur-Saône, France
“Pour un petit déjeuner au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Lors de notre séjour à NYC, nous avons à chaque fois petit déjeuner à l'extérieur et nous avons adoré cet endroit tout mignon où nous sommes revenus 2 fois dans la même semaine.
Tout est très bon, surtout les scones !!! Miam !!
Il y a toutes sortes (et beaucoup) de thés !!
Ce n'est pas donné mais c'est tellement bon et ça permet de commencer la journée avec le ventre bien plein !!!

• Visité en mars 2013
“Très original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous sommes arrêter la pour déjeuner : une décoration assez ancienne basée sur Alice aux pays des merveilles. Nous avon été bien acceuillis et les plats et desserts étaient délicieux.

• Visité en juillet 2013
Colombey-les-Deux-Églises, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions repéré l'adresse dans un guide et nous n'avons pas été déçu. Le service en porcelaine désassorti mais coordonné, les tables en bois brut, la serveuse qui ressemble à une Alice survoltée, les parts de gateau aux carottes énormes, bref, que du bonheur.

Visité en juillet 2012
grâce-hollogne
“aux pays des merveilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

ce moment était simplement magique. Le décor est parfait, la cuisine excellente et le service génial. nous avons pris un Mad Hatter, c'est un assortiment de sandwichs et de pâtisseries servit sur un présentoir à trois étages. il y avait différents sandwichs (tous délicieux) et des pâtisseries au choix (nous avons pris des sconse et une mousse au chocolat). tout cela servit avec du thé naturellement. le thé est mis dans de magnifique théières. tout ici est pensé pour vous faire voyager aux pays des merveilles. si vous avez des petites filles, emmenez les là bas, elles ne seront pas déçues et vous non plus.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Alice's Tea Cup ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Alice's Tea Cup ?