“Un délice”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Upper West Side
Avis publié : 2 juillet 2014

Restaurant très accueillant avec un personnel chaleureux et une décoration originale. Tout est bon, du thé au dessert en passant par les sandwichs, c'est ici que j'ai mangé le meilleur cupcake de New York. A recommander.

Avis publié : 12 juin 2014

Très jolie halte pour notre brunch, nous qui sortions du MET....
Le cadre est sympa mais pas incroyable non plus. Tout sur le thème de alice au pays des merveilles, la déco pourrait vraiment être plus recherchée, comme le sont certains salons de thé anglais.
Très grand choix de thés.
Nous avions pris des scones, très bons, bien moelleux, des oeufs brouillés, des toasts au saumon, café, jus d'orange frais pressés.
une serveuse parle français.
A recommander

Avis publié : 7 mai 2014

après une visite du national museum of history sous une pluie battante, on voulait se réchauffer au alice's tea cup : ma première impression était plus la déception, en effet, le guide parlait d'un décor dingue, je n'ai pas trouvé cela particulièrement original, et l'accueil pas très avenant (on vous demande d'attendre à l'entrée le temps qu'on prépare l'une des tables disponibles).
mais une fois installés et servis, c'est très agréable, le choix de thé est immense, tous au même prix (même le blanc), soit 6$/teapot, et autant pour un cupcake + un scone délicieux, rien à redire, la pause a été particulièrement appréciée !
pas de wifi disponible

Avis publié : 13 septembre 2013

Lors de notre séjour à NYC, nous avons à chaque fois petit déjeuner à l'extérieur et nous avons adoré cet endroit tout mignon où nous sommes revenus 2 fois dans la même semaine.
Tout est très bon, surtout les scones !!! Miam !!
Il y a toutes sortes (et beaucoup) de thés !!
Ce n'est pas donné mais c'est tellement bon et ça permet de commencer la journée avec le ventre bien plein !!!

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous nous sommes arrêter la pour déjeuner : une décoration assez ancienne basée sur Alice aux pays des merveilles. Nous avon été bien acceuillis et les plats et desserts étaient délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Alice's Tea Cup ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Alice's Tea Cup ?