“Brunch délicieux”

Alice's Tea Cup
Classé n° 26 sur 590 Thé et café à New York
Cuisines : Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Upper West Side
Lausanne, Suisse
“Brunch délicieux”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonjour, nous allons en direction du musée d'histoire naturelle et notre guide nous indique ce café. La facade est en travaux mais j'adore l'univers d'Alice aux pays des Merveilles. Nous rentrons, l'accueil est cordiale et on nous place tout de suite. En ouvrant la carte, surprise ils proposent des brunchs avec des scones et thés. Nous commandons et après notre plateau arrive et sincerement, magnifique presentation et les saveurs sont au rendez-vous : scone au chocolat, scone à la citrouille et scone aux fruits rouges. Avec cela, nous avons trois petits sandwichs chacun et une assiette de mignardises avec tarte au citron et petits biscuits. Et le service parfait jusqu'au bout ! Chapeau !

• Visité en juin 2014

Apremont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Restaurant très accueillant avec un personnel chaleureux et une décoration originale. Tout est bon, du thé au dessert en passant par les sandwichs, c'est ici que j'ai mangé le meilleur cupcake de New York. A recommander.

• Visité en octobre 2013
LYON
“halte au calme de la 5ème avenue....”
Avis écrit le 12 juin 2014

Très jolie halte pour notre brunch, nous qui sortions du MET....
Le cadre est sympa mais pas incroyable non plus. Tout sur le thème de alice au pays des merveilles, la déco pourrait vraiment être plus recherchée, comme le sont certains salons de thé anglais.
Très grand choix de thés.
Nous avions pris des scones, très bons, bien moelleux, des oeufs brouillés, des toasts au saumon, café, jus d'orange frais pressés.
une serveuse parle français.
A recommander

• Visité en juin 2014
Afa
“une pause très sympathique”
Avis écrit le 7 mai 2014

après une visite du national museum of history sous une pluie battante, on voulait se réchauffer au alice's tea cup : ma première impression était plus la déception, en effet, le guide parlait d'un décor dingue, je n'ai pas trouvé cela particulièrement original, et l'accueil pas très avenant (on vous demande d'attendre à l'entrée le temps qu'on prépare l'une des tables disponibles).
mais une fois installés et servis, c'est très agréable, le choix de thé est immense, tous au même prix (même le blanc), soit 6$/teapot, et autant pour un cupcake + un scone délicieux, rien à redire, la pause a été particulièrement appréciée !
pas de wifi disponible

• Visité en avril 2014
Villefranche-sur-Saône, France
“Pour un petit déjeuner au top !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Lors de notre séjour à NYC, nous avons à chaque fois petit déjeuner à l'extérieur et nous avons adoré cet endroit tout mignon où nous sommes revenus 2 fois dans la même semaine.
Tout est très bon, surtout les scones !!! Miam !!
Il y a toutes sortes (et beaucoup) de thés !!
Ce n'est pas donné mais c'est tellement bon et ça permet de commencer la journée avec le ventre bien plein !!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Alice's Tea Cup ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Alice's Tea Cup ?