“Très bel endroit !”

Hyatt Centric Times Square New York
N° 54 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Hôtel choisi grâce aux avis tripadvisor. Très bel hôtel, neuf, avec une déco sobre et moderne, idéalement placé pour visites et shopping à pied. Le personnel est avenant, les chambres impeccables - à prendre avec vue même si un peu plus cher. Isolation très bonne des bruits intérieurs et du bruit de la rue - excepté les célèbres sirènes. Seul bémol : avoir été refusé au bar du 54ème étage car accompagné de notre enfant. Bien dommage. Sinon la vue de la terrasse y est impressionnante !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Centric Times Square New York
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 3 903

Avis publié: 27 avril 2014

Séjour de 7 nuits mi-avril en chambre Standard avec vue (36ème étage) super!
Chambre de bonne taille, hyper propre, Tv écran plat immense, belle salle de douche (a l'italienne), calme (bon double vitrage, nécessaire même en étage élevé); un lit de 2x2m très confortable pour une bonne nuit réparatrice ( nécessaire après une longue journée de découverte!).

Le personnel est efficace, poli et souriant. Merci à Andrew pour avoir fait le nécessaire concernant ma réservation (par e-mail avant arrivée).

Situation parfaite pour découvrir NY! A 30 sec de Times Square !

Rooftop bar sympa, prix un peu high vu que l'on est au 52ème étage ...

Je le recommande les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 3605, nickel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Cet hôtel a pour atout principal son emplacement à deux pas de Time Square (et donc du métro). Pratique pour sortir, se balader ou manger. Le service est performant et très agréable. L'hôtel est récent et propose donc les derniers standards des grandes chaines avec tout le confort recherché comme la literie d'une très bonne qualité, de plus il est possible de demander des accessoires supplémentaires gratuitement (parfois payant) à travers une liste (brosse, dentifrice, savon, chausson, adaptateur de prise etc. La vue depuis le bar du dernier étage offre un joli panorama. J'ai apprécié le reveil à disposition ainsi que les timbres offerts pour mon courrier sans oublier les oeufs en chocolat disséminés dans la chambre le jour de Pâques.
Dans les points négatifs, j'ai eu un souci avec la douche puisque seule l'eau chaude fonctionnait (changement de chambre immédiat). Mais la douche n'est pas des plus agréable puisque l'on ne peut pas régler le débit (que je trouve un peu faible). Autres points négatifs notés : le mini bar vide (dans les 2 chambres testées), le wi-fi payant (sauf dans le lobby rempli de monde) et uniquement des chaines TV américaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2014

Très bon emplacement. La chambre et la salle de bain sont propres et spacieuses.
L'hôtel est calme et pourtant il est très proche de Broadway (environ 100 mètres). Le personnel est professionnel et avenant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 janvier 2014

Situé près de Time Sqare, l'hotel offre un emplacement stratégique pour sortir dans manhattan.
Un service typiquement new-yorkais et un bonne organisation .
Salle de sport ouverte 24/24 très complète et moderne .
Chambre bien agencée et salle de bain spacieuse .

Avis publié: 3 janvier 2014

l'hôtel est idéalement situé en plein times square, il a été inauguré cette année et les prestations sont de qualité.
le personnel est avenant, mais pas une seule personne ne parle le français..
le check in est tardif à 16h.
voyage de 5 jours avec ma femme et mon fils de 11 ans :
la chambre (view avec 2 lits king size) et de dimension trés correcte, un grand écran LCD et beaucoup de prises pour recharger nos appareils.
toutes les lumières de la chambre peuvent s'éteindre avec un seul bouton => très confortable
la salle de bains (douche à l'italienne) est très agréable !
j'ai pu tester la salle de fitness, très bien équipée avec un matériel dernier cri .
l'hôtel ne dispose pas véritablement de hall d'accueil, le personnel ne parle que l'anglais.
l'accès internet est cher : 2 possibilités : classique ou accès premium (accès + rapide)
(12/16$ par jour ou 50$ pr 3 jours en accès premium, formule que j'ai testée, le débit est élevé).
a noter qu'il y a un accès gratuit ds le hall de l'hôtel mais le débit est lent
on a pas tester le resto, il y a plein de resto aux alentours.

je recommande le Hyatt Times square sans hésitation !

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre view avec 2 lits king size : la vue donne sur un angle de times square
Avis publié: 1 janvier 2014

Idéalement placé pour visiter NYC. Etablissement neuf, personnel nombreux, aux petits soins, compétent, sympa, sans pression apparente, concierge efficace, femme de ménage rigoureuse, portier affable, ........ il faudra que ça dure bien-sur.
Les chambres sont spacieuses, les lits super confortables et moelleux, la salle de bain est pratique et ergonomique. La salle de sport au 4eme étage est complète. Vraiment un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l’arrière du bâtiment.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Kimpton Muse Hotel
Kimpton Muse Hotel
N° 63 sur 468 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 186 sur 468 à New York
The Michelangelo Hotel
The Michelangelo Hotel
N° 43 sur 468 à New York
The Chatwal, A Luxury Collection Hotel, New York
The Chatwal, A Luxury Collection...
N° 35 sur 468 à New York

Vous connaissez Hyatt Centric Times Square New York ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Centric Times Square New York

Adresse: 135 West 45th Street, New York, NY 10036-4004 (Anciennement Hyatt Times Square New York)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 54 sur 468 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 198€ - 520€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Centric Times Square New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Centric Times Square New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.